|
Bonjour les gens,
Cela fait plusieurs jours que je cherche un skin pour arc court, je sollicite donc votre aide car je ne le trouve pas ![]() j'ai vu ce skin sur Argos soft et c'est celui-ci: http://argos-soft.net/GW2WeaponGalle...em=Shortbow_42 Je n'ai bien entendu pas encore fini mes recherches, mais si quelqu'un a envie de faire sa BA, et bien j'en serais plus que ravi ^^ Par avance, merci et bon jeu à tous ! ps: En utilisant le link pour l'essayer dans le jeu cela donne: |
![]() |
Aller à la page... |
Recherche d'un skin arc court
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
Arme tribal il me semble.
![]() |
![]() |
|
|
Salut !
Et bien c'est le skin de l'arc long tribal effectivement, mais pas celui de l'arc court ^^ D'où la complexité de ma recherche ! Mais merci tout de même ![]() |
![]() |
|
|
Je confirme Lien Wiki
Donc pour le choper, faut te balader au Mont Maëlstorm ou dans le Marais de Lumillule pour espérer le drop (mob ou coffre), ou bien tenter ta chance à la forge mystique. Bon courage. ![]()
|
Petite aide sur GW2DB : http://www.gw2db.com/items/26199-mys...ted:same-model
Je ne sais pas si ça va t'aider, mais GL. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour ce qui est des questions : - A priori, non. Ton niveau 80 est pris en compte que pour les coffres de boss, le reste du temps, tu devrais looter des objets du niveau de la zone (ptêt pas que, mais en majorité). En plus, il semble que tu puisses looter des armes tribales niveau 80, de toutes façons, donc... - Dans tous les liens que j'ai vus, les armes tribales étaient notées comme des armes exotiques, donc ça marcherait qu'avec des arcs courts rares/exotiques niveau 70+. Mais dans l'idée, c'est ça. Donc au final, je dirais que le plus sûr, c'est le farm des zones, et que si t'as vraiment la flemme un jour, tu peux tenter la forge mystique, mais sans garantie de l'avoir.
|
D'accord et bien merci pour tes explications, y a plus qu'à alors !
Je vous tiens au jus ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|