ApocalySpace, jeu en ligne Open-Source : le retour !

Répondre
Partager Rechercher
Que pensez-vous de l'idée concernant les recherches technologiques ?

Citation :
Aperçu – Gestion des technologies, recherches scientifiques

J'ai beaucoup réfléchi sur ce point du jeu, j'en ai conclu que les chercheurs ne recherchez pas des technologies, mais plutôt qu'ils les trouver (après de longues recherches !). Ainsi, pourquoi imaginer un système de recherche sur une durée ? J'ai alors conçu un nouveau système, basé un peu sur un système de sphérier (FFX !), impliquant une nouvelle ressource : les Points Recherches.


A partir d’un certain niveau de votre centre de recherche, vous aurez la possibilité « de rechercher » instantanément une technologie et donc de la débloquer. Plus vous avancerez dans vos recherches, plus vos découvertes vous coûteront cher. Ils vous faudra alors faire un choix d’évolution : armement, défense, productivité ou encore natalité !
Bonjour à tous !

Pour participer à la BETA FERME de ApocalySpace, merci de répondre à ce petit message. Attention, seulement une vingtaine de place sont prévues !
Dans cette BETA FERME, vous aurez accès en exclusivité à la gestion de votre population, de vos bâtiments et de vos technologies.

A tour de rôle, les autres fonctionnalités arriveront petit à petit : messagerie, clan, création de module (pièces), création de vaisseaux et enfin les combats / transport.

Rien de bien méchant donc, vous aurez juste à répondre à 2, 3 questions et à me donner votre avis sur l'ensemble avant l'ouverture de la BETA OUVERTE aux alentours de mi-septembre.

OUVERTURE BETA FERME LA SEMAINE PROCHAINE ! INSCRIPTION OBLIGATOIRE (MP ou sur ce sujet) !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés