Bloqué - Quête L'Arène et le Roi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour, les PNJs de la quête "l'Arène et le Roi" ont été déplacés à la sortie nord de la bourgade de Frigost. Il n'est également plus nécessaire de contrôler la zone pour lancer la quête.

Un effet secondaire de cette mise à jour est la possibilité de lancer toutes les quêtes disponibles. Ainsi, nous avons commencé la capture de tous les gardiens de donjons de Frigost, et les avons fait dans cet ordre :
- Royalmouth
- Ben le Ripate
- Obsidiante
- Mansot Royal

Les quêtes se valident sans souci. Cependant, la quête "l'Arène et le Roi" me demande maintenant de terminer "Piwates des sept mers et demi" alors que je l'ai déjà finie.

Parler au PNJ une deuxième fois, déco/reco, parler au PNJ devant le donjon du Ben, rien n'y fait. Je suis bloqué. Quelqu'un aurait-il une solution ?

d'avance !
Merci Latec pour ta réponse. Cependant, je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire.

Je suis alignement 70. J'ai lancé toutes les quêtes de Jamie Rocaille, allant du Royalmouth au Glourséleste. Cela dit, je n'ai pas fait les quêtes dans l'ordre. En ce moment, la quête "L'arène et le roi" me demande de finir la quête "Piwates des sept mers et demi" pour avancer, alors que je l'ai déjà terminée.

Avez-vous une solution ?
Citation :
Publié par Androktasiai
Refais un donjon Ben?
Cela ne fonctionne pas. J'ai testé. Ma quête est également bloquée car j'ai fait l'obsi avant le ben donc il me demande de valider une quête déjà validée.

YoCat
J'ai testé aussi. J'ai testé d'aller voir la maire et son assistante pour une éventuelle mise à jour, j'ai testé notre pnj à la milice de brakmar. Je ne sais plus quoi tester . Je pense que c'est un souci du au fait qu'on prenne toutes les quêtes d'un coup mais qu'on ne les fasse pas dans l'ordre, ça valide les quêtes uniques des donjons mais ça bug la quête l’arène et le roi.
  • Dans certains cas, les objectifs de la quête L'arène et le roi ne se mettaient pas à jour en parlant aux agents des cités. Ce problème est corrigé.

Ankama va corrigé le problème demain.

YoCat
Suite au post d'Ankama, je cherche comment mettre à jour "L'arène et le Roi". J'ai refait le tour des pnj mais rien. Si quelqu'un a réussi, merci de m'expliquer comment .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés