Bug dot shaman ? -.-

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde,

Alors voilà, dans la continuité des bug dans daoc, et après que, lorsque je release ma shaman fraichement xfer de mordred je suis tp à avalon qui été mon bind sur mordred, voici que je m'aperçois que le dot de ce même perso est bug !!!

Effectivement, ayant une autre shaman pour main, il me semblait bien que le dot single faisait 6 tic de dégats... hors depuis que je joue ma shaman xfer de mordred... mon dot ne fait seulement que 5 tic !!! wtf ?? ne comprenant pas comment cela se fait, je me suis dit, la seule différence entre les 2 toons c'est la durée inclus dans le tp ( 22% sur la shaman qui bug, et 6% seulement pour l'autre ), ma théorie était que peut-être la duration augmenter le temps entre 2 tic ( c'était la seule hypothèse à première vue )... Cependant je viens d'effectuer un test et comme l'on peut le voir sur ce screen ; le dot du shaman en face fait bien 6 tic ( même sc que mon sham principal donc 6% durée ) et moi mon tic lors de 2 essai fait bien seulement 5 tic.. aussi bien avec 22% duration que 6% ( me suffit d enlever le rog qui me donne 16% durée^^)..

Alors, est-ce que quelqu'un saurait d'où cela peut venir? simple bug de personnage encore une fois? mis à part cette question de durée dans la sc, tout le reste est similaire, même spé, même bonus toa cap, etc etc... -.- De plus de toute façon avant que ce bug ne me mette le doute là-dessus, les dot ont tjrs bien fait 6 tic..

Bon alors là je n'y comprend plus rien, je viens de test avec l'aoe dot et mon aoe dot fait bien 6 tic.. par-contre le aoe dot de l'autre shaman fait 1 fois sur 2 5 tic... ( dans les 2 cas c'est le même aoe dot jaune ... ) voir ce screen
Au fait, ayant trouvé la réponse dans le sujet sur le spell duration dans la section table ronde me semble, j'apporte la précision ici au cas où certaine personne s'arrêterait sur ce post^^

Donc en fait, les resist ennemies affectent le dégât de chaque tic mais également le nombre de tic... Donc en gros sans aucune resist le dot fait 7 tic, avec un peu de resist 6 tic, avec 25/26% de resist 5 tic , avec 50% de resist 4 tic

Voilà on prend les resist ennemies 2 fois dans les dents, c'est carrément nimp soit dit en passant ! d'autant que le spell duration devrait dans ce cas affecter la durée des dot pour pouvoir combattre cet effet de resist... mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés