cherche teamate pour reset 6 mai 2013 SCL

Répondre
Partager Rechercher
salut je cherche quelqu'un pour jouer ensemble pour le reset du 6 mai 2013
je v jouer sorciere probablement
a moins que la personne veuille jouer sorciere aussi dans ce cas je fait assassin
donc c ouvert de mon coté

alors j'indique les objectifs

c d'atteindre un bon niveau lors de la remise a zero du ladder le 6 mai en jouant coop on peut atteindre la tete du classement au moins jusqu'au lvl 60 (objectif)

apres on visera la recherche d'objets et les niveaux aussi si on peut et si on est dans la course

alors de mon coté j'ai un experience de + de 10 ans de jeu (pas continue bien sur)
je demande un minimum de savoir jouer donc ne pas mourir si possible car perso je joue un peu selon les regles hardcore je ne meurt pas mais bon si vous mourrez je m'en fou y'a pas de soucis .

alors venez poster si vous etes pret pour le challenge nimporte quelle classe acceptée et nombre de personne limitée a 8 deja pour le moment .

postez ici car je n'ai pas encore crée mon compte surlequel je vais jouer au ladder .
sinon toutefois vous pouvez me wispez sur account mais je ne joue pas trop , me reservant pour le lad ) :
scortyl


oui c le 14 désolé

Dernière modification par scortyl ; 07/05/2013 à 20h03.
It’s that time again! On the morning of Tuesday, May 14, we’ll be conducting maintenance in order to reset the Diablo II ladder. We anticipate the realms could be down for up to six hours, and during that time all existing ladder characters will be converted to non-ladder. All characters and items being converted to non-ladder will remain intact, but once converted these characters will no longer have access to ladder content such as creating ladder-only rune words.

This ladder reset, like all those before it, creates a clean slate where all ladder characters begin at level 1 with no previous items to help them. To participate, simply wait until the Diablo II realms return to service on May, log in to Battle.net, and tick the “Ladder Character” checkbox when creating a new character. You can track ladder character leveling progress by clicking on the Ladder button from the main Diablo II in-game Battle.net interface.
Plop,

Pour ma part, je serais dispo mais uniquement en hcl. Je suis prêt a partager la même mule avec des anciens copains de la bonne époque de didi. Ma prio reste surtout le fun de monter un perso le plus loin possible avec un stuff correct. Je pense jouer une assa trap ou soso.

Laisser un message ici si c'est avant le 14 mai. Sinon ig : acc : skaa-baal

Tchuss.
oui c'est le 14 désolé , mais quand j'ai posté je me suis trompé d'une année lol mais bon ca reste d'actualité vu que c'est le 14

bon hé bien j'ai un rendez vous tres important le 15 donc ca semble compromis pour moi :/

tant pis je jouerais quand je rentrerais .

edit : bon on est trois mais bon je sais toujours pas si je pourrais jouer le soir .
Pti up,

Je suis toujours en hcl, avec des trucs a trader, et plein de gps aussi.
>>>Acc : skaa-baal whisper moi si vous voulez jouer ensemble ou trader.

Bon jeu.

Skaa
Yop, j'suis en scl, j'viens de (re)commencer, tit palouf 24. J'me connecte de maniere sporadique, mais j'peux planifier des sessions sans souci si il faut !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés