Cronus loot toujours sur le 1er boss de la 1ere planète donc c'est pas vraiment de la chance  ! Les armes ont un level oui (30 level comme ton warframe) chaque level gagné avec tes armes et warframe augmente ton exp global (que tu peux voir en haut de ton écran a gauche). Sinon, tous les schémas (blueprint) te prendront du temps à crafter, de 12h pour certaines armes à quelques jours pour les warrfames.
Si tu veux looter des mods, histoire de pouvoir mieux équiper tes armes, le mieux c'est que tu débloques la mission "Kiliken" c'est sur la 2e planète (je ne sais plus si c'est Vénus ou Mercure.. j'ai un doute -_-) et que tu la fasses quelques fois ^^ ! C'est une mission de défense bas level.
Ha ok merci! J'ai quand même lancé le craft de Cronus hier en regardant le Wiki de Cronus et celui de Skana pour comparer et bon elle coute pas un bras a craft donc jme suis dis que j'en profiterais de la nuit pour la faire vite fait (J'ai aussi acheter le schéma d'Ash comme ça c'est fait)
EDIT: Alors j'ai craft le Cronus il est pas mal mais j'ai vite changer pour mes Fang qui déchire tous même sans mod xD La jviens de mettre le mod "Point de pression" donc 21% de dégats en plus, après j'ai les dégats de feu et éclectrique qui semble aller bien allé avec mais vu qu'elle ne sont que lvl7
EDIT2: J'ai bientot tout (sauf les plan des 3 partie) pour craft mon Ash, me manque le Control Module et les Rubedo puit les 3 plan de chassis etc... j'ai deja le craft final
Dernière modification par Take ; 28/05/2013 à 18h24.
|