Aller à la page... |
Ban permanent, recherche d'un recours
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
La simple idée d'interdire l'accès à des prestations payées sans justifier plus le motif.
Précision de l'heure et du point transgressé dans le règlement http://dcuniverseonline.eu/pages/cod...se&width=70%25 me semble le minimum. Je trouve ça dingue qu'un éditeur accorde si peu de crédit à ses clients ! et de surcroit peut être non conscient de la transgression. LE CLIENT HONNETE N'EST PLUS EN CONFIANCE DANS CE JEU et à chaque connexion ou panne d'internet j'envisage de suite le BAN plutôt que le plantage logiciel. |
![]() |
|
|
Je n'avais pas vu que ce sujet avait évolué.
Tout comme toi, depuis quelques temps ils ne répondent plus à mes tickets, ils se contentent de les clôturer. J'ai essayé de me renseigner de façon plus générale sur la taverne (ici) mais à part contacter une association de consommateurs il n'y a visiblement pas d'autre moyen de faire bouger les choses. Comme ils ont dit aussi que pour ce type de démarche il y a de fortes chances que ces associations me laissent vite tomber je ne suis pas motivé pour faire ces démarches (je n'ai pas envie que ça m'use trop avec le temps). Je n'ai pas réussi à savoir quoi que ce soit de plus que "modification du jeu / utilisation d'un logiciel tiers pour en tirer avantage en jeu", ils n'ont jamais voulu me dire un minimum d'informations ![]() Tout ce qu'ils vont y gagner c'est que je vais boycotter tout ce qui porte la marque Sony. |
![]() |
|
|
Allez, un petit récit de se qui vous attend si vous vous faites ban pour rien et que vous espérez récupérer votre compte, histoire que vous ne perdiez pas votre temps inutilement comme moi x)
Tout commença un beau matin... Ouais déjà j'raconte des conneries là, il fessais mayrdique... Mais bref, passons ! Comme à chaque fois que j'allume le pc, je ckeck mes e-mails, et quelle belle surprise m'y attendais... m'voyez plutôt : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hello, "Oh bah zut alors, qu'est-ce que c'est donc que celà" Me dis-je. Bien évidement, ma réaction à plutôt été un "PUTAIN ! WTFH ?!" J'tente de me connecter et effectivement, pas moyen x) Bon déjà, j'vais créer un ticket pour ma langue. Okay j'suis dans une ligue Anglophone. Okay mon client est en Anglais. Mais bordel ça veux pas dire que j'parle Anglais ! Même si j'ai capté ce que voulais dire le message hein... xD Donc, j'explique la situation pour les coco du support français et leur joints l'e-mail que j'ai reçu pour qu'ils voient de quel ticket ça parle. J'explique que ça fait x temps que je joue et que j'ai jamais eu recours à des logiciels tiers ou quoi que ce soit d'autres, mis à part Bandicam pour records les sorties avec la ligue et Mozilla Firefox. 24 heures ensuite, voici ce que j'obtiens comme réponse : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Salutations vythel86, ...Okay... C'est Cpt.Obvious ton p'tit nom, c'est ça ? -_-' J't'ai pas demander une traduction, surtout que si t'avais lus mon message en entier, t'l'aurais compris que je savais de quoi ça parlais ! Mais soit, j'garde mon calme (très difficilement j'l'avoue), j'réexplique d'une façon différente du style "réexaminer mon dossier bande d'imbéciles", sans les insultés bien sûr, même si ça me démangeais énormément... 72 heures plus tard, enfin une réponse : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Salutations, Oh magique, enfin un qui lis ENTIEREMENT ce qu'on dit. J'me dit sur le coup "Okay c'est plier, z'ont fait une bourde, ça arrive, du moment que c'est réglé ma foi j'm'en tamponne les amidales..." Ouais mais... j'peux toujours pas me connecter là ! Bon... P't'être attendre la maintenance du matin... Genre c'est peut être une requête SQL et ça en tiens pas compte tant que le serveur à pas redémarrer (J'y croyais que moyennement, mais j'y croyais... xD) Le lendemain, j'me connecte et... MAGIE MAGIE ! Rien. Bon, comme il l'a dit lui même hein "nous nous tenons à votre entière disposition pour toute autre requête ou demande de renseignements supplémentaires." J'vais te prendre au mot vu que ce que t'as glander n'a servi à rien ! Donc j'explique hein, calmement, que c'est bien gentil et tout mais que mon compte de jeu ne m'est toujours pas accessible, que j'ai même fait un reset des mes identifiants pour être sûr. Dans le même temps (vu que je croyais que cette histoire étais régler) je demande le "pourquoi du comment" j'ai été banni, de quoi on m'accusais pour me ban directement comme ça. Et là, dans à peine les 4 minutes qui suivaient, j'avais une réponse. C'est qu'il est très vif le m'sieur Olivier : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Salutations, M'ouais... Bon déjà à ce moment là j'sentais bien que ça partais en foutage de gueule hein, mais j'me suis dit "qui sais", alors j'ai joué l'jeu, j'suis pas sportif mais j'ai l'esprit d'compétition :'D J'ai pas pigé pourquoi il me parlais de "détail concernant nos enquêtes menées en internes"... j'ai juste demander de quoi on m'accusais exactement, parce que "triche" ça à en dit pas des masses =/ Bref... J'm'exécute et envoies toutes les informations demander et voici ce que j'ai obtenu comme réponse le lendemain matin : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Salutations, Bwahahahah HAH HAH HAH ! x'D Mais oui ! C'est vrais ! J'suis un utilisateur lambda qui joue depuis à peine 1 semaine aux mmorpg et j'suis également trop con que pour me souvenir de mes identifiants ou de les taper correctement ! à trois reprises ! ET CE MÊME APRES LES AVOIR EU DEPUIS TOUT CE TEMPS ENREGISTRER DANS LE LAUNCHER !!! OUHHHHHHH ! OUHHHHHH ! Est-ce que j'étais énervé après avoir lu ça ? Nannnn... Mais bon, tu veux jouer ? Okay on continue alors ! xD J'lui explique donc, que mes identifiants étais correctes, que je les ai taper manuellement à plusieurs reprises (comme-ci ça pouvais changer quelque chose, mais soit...) mais que le problème est ailleurs môsieur, regarde môsieur, mon identifiant acuel, môsieur : "Votre nom d'utilisateur est : %" Trolololol... Evidement j'l'ai pas dit de cette manière... Bien qu'en y réfléchissant aujourd'hui, j'aurais dû p'tain ! 'Fin bref... Voici la réponse que j'ai eu, le lendemain matin encore (A croire qu'ils bosses de que 2 heures par jour =-=) : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Salutations, Ah okay. En fait, là, tu me prend pour un demeuré congénital, c'est ça ? En fait, en plus de vous foutres de ma gueule, vous voulez prouvez par mon aide que j'utilise des cheats ? LOL ! Mais bon, rien à foutre, vas-y fais toi plaiz, j'suis blanc comme la petite culotte de la sainte vierge... parce que dire "blanc comme neige" ça fait pas sérieux, désolé. J'envoie donc tout ça, comme un gentil petit toutou (t'as vu, j'suis mignon hein ? ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Salutations, "le bénéfice du doute" J'sais pas pourquoi, mais c'est le genre de phrases qui m'irrite le poils à un point que si je tenais le gars en face de moi et qui me lache un truc pareil, j'lui défonce ça tête, et pourtant j'suis pas méchant (Si si, j'te jure...) Donc la c'est plier ? Deux fois qu'on m'le dit donc c'est que c'est bon ? Bah alors pourquoi j'peux toujours pas me connecter ? Pourquoi mon compte de jeu m'est toujours décris comme-ci j'étais ban ? Mais parce qu'on se fous de ta gueule ma bibiche, enfin ! T'as pas pigé ou quoi !? REVEILLE-TOI P'TAIN, TU TE FAIS ENFILER PAR TOUT LES COTER !!! (Par un groupe Allemand en plus, si ça c'est pas de l'abus de l'anus, j'pige plus...) Bon, vu que j'ai l'air d'apprécier ça, j'renvois une réponse. Bah oui, plus c'est long, plus c'est bon. Euh... du moins c'est ce qui se dit, j'en sais rien mwa ! °° (Même si j'commence à comprendre pourquoi 8D) Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Salutation vythel86, Chauuuuuud... cacao ! chaud, chaud, chaud, chocolat ! Bon là, forcément, j'me dis que "peut être" si j'leur envoies mes identifiants, ils comprendront qu'ils m'entuberont pas pendant deux ans avec cette histoire. Et comme j'commençais déjà à ne plus en avoir rien à foutre du jeu (Bawi, t'as vu l'support comment qu'il est ? J'imagine même pas si cet éditeur devais produir un jeu... c'est pas l'cas, hein ? T.T), autant balancer toutes les données confidentielles. S'en est suivis 2 semaines de silences complet. J'aurais pas dû leur envoyez mes identifiant, j'le savais que ça les ferais buggué... Alors, toujours aussi gentil, je leur ai tendu la corde pour mettre fin au supplice. Je leur ai demander, très clairement, si j'avais des chances de récupérer un jour mon compte de jeu ou non, et la réponses ne fût pas longue à se faire attendre : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonjour SphexBN, Bon bah tes excuses tu peux te les carrer ou je pense hein, après un mois à me faire entuber, j'crois qu'il est légitime que vous tendiez la fesse également, histoire de rester sport. Votre système d'anti-cheat est complément mayrdique, du moins s'il y en as un. M'est plutôt d'avis que c'est un guignol qui à jamais jouer au jeu de ça vie et qui surveille les joueurs pour les ban de façon totalement irréfléchie. Et quand à ton "enquête plus détaillée", quoi ? Les deux première fois vous l'avez survoller c'est ça ? Lol. Vous vous êtes manger des attaques Ddos dans la gueule y'a pas si longtemps ? Ohhhh, on se demande pourquoi tiennnnns :O Bon après j'ai qu'à m'en prendre à moi même... Qu'est-ce que j'avais à tricher en jeu alors que j'avais tout ? Le(s) stuff, le skill, les SP, les feats (A part une petite partie en PvP), les styles et l'abonnement qui vas avec... Mais à quoi j'ai penser sérieux, après 1 ans et demi... Non vraiment, des fois, j'suis trop con. Le plus triste ? C'est que si demain on me disais "Ouais désolé, votre compte vous est aujourd'hui accessible, nous avons fais une erreur... et blablabla" j'en aurais plus rien à foutre. Non seulement ils se sont foutu de ma gueule mais en prime ils m'ont joliment tagué de cheateur et, comme les gens sont cons (si si, une grosse partie) malheureusement je pourrais jamais rejouer à ce jeu et être défini comme "bon joueur", quoi que je fasse j'aurais toujours cette étiquette. Celà dit, j'emmerde ceux qui crois que c'est vrais, j'rigolerais quand ceux-là même se feront ban POUR RIEN. Bye, bye o/ (Note pour la modération : Ouais c'est mon premier post et ça part un peu en cacahuètes, j'ai fait ce post à chaud donc désolé si je me suis un peu laissé allez, merci de ne pas me censuré entièrement et de ne supprimer que ce qui pourrais "froissé" certains. ^^) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|