Est on détecté par notre bruit ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Une question toute bête, y a t-il différentes manières d'être détectés sur la map ?
De base ya le bouton pour alerter qu'un ennemi est dans les parages, mais se retrouve t on sur la map si on fait du bruit ? En gros si je snipe comme un bourrin mais que personne ne sait ou je suis, je ne serai jamais indiqué sur la map ?

Merci
C'est justement pour cela que je pose la question ... j'achète un silencieux ou pas sur mon Cyclone ....
Ou alors si on est détecté et que l'on passe en furtivité, la détection disparaît (ou reste bloqué à l'endroit ou on était avant de passer en furti) ?
Un tir = un point rouge sur la minimap pour quelques secondes (sauf si silencieux équipé). Si tu passe furtif le point reste, par contre tu n'apparais plus sur les radars de véhicule et tu disparais de la map même si un mec t'avais spotté avec sa touche 'a'.
Prends le silencieux !
Il y a 3 accessoires pour le canon, et que deux qui améliore la discrétion. Le frein de bouche réduit le recul mais augmente tes chances d'être détecté, le cache-flamme qui améliore la discrétion mais diminue la précision en mode rafale, et le silencieux qui te rend invisible sur la mini-map, mais diminues de beaucoup la précision et les dégâts à longue distance.

Si tu veux jouer à fond la discrétion tu n'as pas le choix, c'est le silencieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés