[Event] Les tours de magie d'Arnold

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Connaissez-vous Arnold ? ... Quoi ?! Nooooon ! Vous ne connaissez pas Arnold ?
Qui ne connaît pas ce grand magicien de renom qu'est Arnold ? Eh bien, vous !

Mais rassurez-vous, vous aurez le temps de le connaître et de le découvrir. Car en effet, Arnold a annoncé qu'il ferait une tournée dans le Monde des Douze où il représentera ses plus beaux tours de magie.
Et devinez quoi ? C'est chez vous que ce magicien a décidé de vous rendre visite !
Vous rêvez depuis toujours de la magie, des effets spéciaux et des lumières qui pètent de partout ? Eh bien, pour cela, il faudra avant tout qu'Arnold puisse débuter sa tournée...

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Et quelque chose me dit qu'on n'est pas sorti de l'auberge !
Eh oui, comme tout magicien qui se respecte, il faut réviser ses tours de magie, affûter sa baguette magique, cirer ses chaussures et redresser son chapeau haut-de-forme. Et évidemment... C'est souvent dans les répétitions que les os craquent ou quelque chose tourne pas rond. Et ça n'a pas manqué !
Ce cher Arnold a confondu un des chapitres de son livre de sorts... Et hélas ! Voilà que tous ses Assistants ont été changés en Lapino ! Sans ses Assistants, Arnold n'est rien !

Entre autres, de nombreuses festivités, tours de magie et combats vous attendent !

Et là que vous entrez en jeu les amis ! En effet, Arnold fait appel à vous, et vous donne rendez-vous le Samedi 27 Aperirel en [0,-2] à 15H00.
Si vous parvenez à aider Arnold et à conjurer le mauvais sort, vous serez dignement récompensés !

Pour cela, vous devrez composer des équipes de minimum 4 enquêteurs et de maximum 6 enquêteurs. Pour cela, veuillez répondre à cette fiche d'inscription :
Nom de l'équipe :
Chef d'équipe* :
Membres de l'équipe** :
- Pseudonyme :
- Niveau :
- Classe :

Inscrivez-vous à la suite de cette annonce.

Toutes les équipes doivent être constituées d'un Chef d'équipe et de minimum 4 membres avant le 27 Aperirel à minuit pétante.

* Le Chef d'équipe recevra l'intégralité des lots de récompense, et se chargera de les redistribuer à ses membres. Les membres de l'équipe élisent leur chef à l'unanimité.
** Tous les membres de l'équipe inscrits doivent répondre présents à l'appel au plus tard à 15H10, sans quoi l'équipe sera disqualifiée. (L'utilisation de plusieurs personnages pour une seule adresse ip est interdite, l'équipe sera disqualifiée si même ip pour plusieurs participants).

Les récompenses :
1ère place : 1 000 000 de Kamas + Un Lapino + Des Fées d'artifice + Un Ticket pour assister au spectacle de Arnold
2ème place : 300 000 Kamas + Un Lapino + Des Fées d'artifice + Un Ticket pour assister au spectacle de Arnold
3ème place : 200 000 Kamas + Un Lapino + Des fées d'artifice + Un Ticket pour assister au spectacle de Arnold
Autres places : Un Lapino + Des Fées d'artifice + Un Ticket pour assister au spectacle de Arnold.

(Event organisé par axelderrotfisch, avec l'aimable participation de l'équipe d'animation)

Dernière modification par Little Kingy D ; 26/04/2013 à 19h12.
En ce Samedi 27 Aperirel 643, de nombreux Amaknéens ont répondu à l'appel à l'aide de notre ami le Mage Arnold. En effet, rappelons qu'il y a environ une semaine, celui-ci s'est exercé aux tours de magie pour son prochain spectacle. Or, il s'avère que le maladroit s'est trompé dans son livre de sort, et a transformé tous ses Assistants en Lapino. C'est après avoir réuni trois fières équipes, notre ami se prépara à les lancer à l'aventure !

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Henri, l'un des derniers Assistants "normal" d'Arnold

Heureusement, Arnold a quelques connaissances dans son répertoire, adeptes de magie, d'alchimie et de sortilèges foireux en tout genre. C'est pourquoi il invita les participants à aller trouver Kopperfield, un Mage à la retraite, situé quelque part sur le cimetière d'Amakna... Ni une, ni deux, nos aventuriers se lancent à la recherche de Kopperfield. Pour la petite anecdote, Kopperfield était un ancien Mage à la retraite, qui a eu un succès faramineux en son temps. Nul doute que cet étrange bonhomme était en capacité d'aider, ou du moins d'aider à avancer, nos chers aventuriers... Hélas, l'âge n'adoucit pas le caractère, et ça, nos amis l'ont bien compris. Kopperfield est loin d'être du genre loquace. C'est pourquoi il n'a pas forcément bien vu d'un très bon œil l'arrivée en foule des équipes participantes.

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Kopperfield, quelque peu brusqué par les aventuriers

Évidemment, et comme je l'ai précisé susdit, le vieux Mage n'a pas voulu renseigner nos amis. C'est pourquoi il leur a proposé une offre : ils répondent correctement à ses énigmes, et ils auront alors des renseignements sur comment conjurer le mauvais sort des Assistants d'Arnold. Ainsi, nos héros se sont vu exposer les énigmes suivantes (rappelons tout de même, pour les ignorants, que Kopperfield avait suivi une formation de Barbus avec le Père Fhourras, un célèbre poseur d'énigmes) :

En hauteur je suis situé
Dans un péril tu vas te fourrer
Si tu veux me tuer
En tant que grand aventurier.
Mais pourrais tu m'expliquer
Si j'ai vraiment existé ?

J'ai des amis cools et modernes,
D'autres vivent dans les cavernes,
Nos chefs sont hargneux
Et notre roi autant qu'eux !

Les éléments je contrôle,
Tu me trouves au milieu des deux pôles,
On m’assassine pour ma peau,
Je me trouve près de l'eau.

Je suis jaune comme le Blé,
Je suis petit comme le Blé,
Je suis aimé comme le Blé,
Je suis beau comme le Blé.

L'équipe des Cancres a réussi à deviner en premier toutes les énigmes proposées. Fou de rage, Kopperfield s'empresse de les attaquer. Heureusement trop vieux, le Mage se fait vaincre, et donne alors un dernier indice pour rejoindre un autre puissant magicien, ayant de nombreuses connaissances sur les mauvais sorts, du nom de Osapristi :

Le temps c'est de l'argent,
C'est là où le temps est changeant.
Dans le temple, les bandelettes,
Alors que chez le boucher, les andouillettes.

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Tout le monde avait évidemment trouvé qu'il s'agissait du Temple Xélor. Nos amis s'y rendent et rencontrent Osapristi, un vieux Sage (décidément, avec tous ces vieillards, on pouvait faire une maison de retraite !). Rappelons au passage que cet homme était auparavant un académicien dans l'université de magie de Bonta. Inutile de dire que les relations avec Kopperfield, mage de Brâkmar, étaient tendues. Cela ne l'a pas empêché d'aiguiller comme il le devait nos compagnons.

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Malgré son âge, Osapristi a toujours sa caboche en place !

Ainsi, Osapristi remet à nos héros un Vieux Trèfle à quatre feuilles. Il est vrai que la moisissure qui encercle la feuille a des pouvoirs de conjuration quand cette dernière est bien maîtrisée. Nos amis n'avaient plus qu'à rejoindre Kopperfield une nouvelle fois pour savoir qu'en faire de plus. C'est alors que Kopperfield leur donne la recette, et dans la bonne ambiance, nos héros repartent voir Arnold afin qu'il concocte la potion capable de conjurer le mauvais sort, et désenvoûter tous les Assistants, changés en Lapino. La première équipe à arriver et à donner la recette à Arnold est celle des Cancres, suivi de loin par les Omégas, suivis par les Stys.
Dans la joie et la bonne humeur, nos amis ont pu réussir à tester la potion sur Henri, un Assistant d'Arnold.

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Henri-potdefleur qui vient de boire la potion, en attente de ses effets...

Grâce au ciel, Henri-potdefleur, qui était auparavant un doux et mignon Lapino qui faisait succomber toutes les filles, est redevenu le Xélor boutonneux et prépubère. Pour remercier les équipes, Arnold a récompensé les équipes. Ainsi, nous félicitons tous les participants à s'être prêté à l'aventure, et en particulier :

À la première place : l'équipe des Cancres. Ils ont gagné 1 000 000 de Kamas, un Lapino suiveur et une invitation VIP au spectacle d'Arnold.
À la seconde place : l'équipe des Omégas. Ils ont gagné 300 000 Kamas, un Lapino suiveur et une invitation VIP au spectacle d'Arnold.
À la troisième place : l'équipe des Stys. Ils ont gagné 200 000 Kamas, un Lapino suiveur et une invitation VIP au spectacle d'Arnold.

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Sous les éclats des fées d'artifice, nos amis sont repartis vaquer à leurs occupations, et Arnold est fin prêt à se lancer dans sa tournée de Magie dans le Monde des Douze, mais ça, c'est une autre histoire...

Merci à tous, merci à l'équipe d'animation ([Melrah-Jade] et [Atom-Astro]) et à la prochaine pour un futur évènement !


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PS : Aucun Lapino n'a été maltraité durant l'aventure
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