Login server not responding

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me suis connecté ce matin sans aucun problème durant 30min et ça fait une semaine que je me connecte régulièrement.
Par la suite je suis allé dans la salle du Roi, j'ai parlé au Chamberlain et ai obtenu la 1ère quête champion (lvl30).
Enfin, je suis sorti de la salle du Roi et après un court instant le jeu s'est déconnecté avec comme message "le jeu a cessé de recevoir des informations du serveur", ou quelque chose qui y ressemble, je ne m'en souviens plus très bien.

J'ai donc essayé de relancer le jeu, mais je n'arrive plus à me connecter.

Je fais face à 2 différents cas:

- Impossibilité de se connecter au serveur : "connecting to login server" => "trying to connect on another login server" => "Login server not responding".

- J'arrive à me connecter au serveur mais à 98% du chargement, le jeu bloque et le message "Hit ESC to exit the game" apparait.

Ces 2 erreurs sont aléatoires.

Je doute que ce soit un problème de connexion car je peux avoir une conférence audio sur skype ou bien naviguer sur internet avec fluidité.

J'ai :
- désinstallé/réinstallé le jeu
- effectué la maj de camtest.exe
- pas de firewall/antivirus d'activé

Est-ce que ce problème est connu? Quelqu'un aurait une suggestion à me faire svp?

Merci!

EDIT : Après restoration de système avant maj de windows vista => plus de problème.

Dernière modification par Tinoth ; 17/04/2013 à 16h11. Motif: "Résolu"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés