votez pour un trailer !

Fil fermé
Partager Rechercher
.Vu le niveau des gens sur ce forum et un staff qui visiblement est impuissant à gérer les vipères qui slaloment sur ces forums, désolé, je n'ai pas le niveau... Je laisse la place... amusez vous bien.. entre vous !

Dernière modification par Compte #387820 ; 16/04/2013 à 00h17.
Citation :
Publié par Kato3y
[...]
Ce genre de sujet te gênes ? changes et ferme ta fenêtre.. Pourquoi devrait on subir ton dictat ? Moi quand ça ne me plait pas, je change de chaine, de livre, de quartier, de radio, de route.. bref ! [...]

Dernière modification par Compte #387820 ; 15/04/2013 à 12h23.

[...]

[Modération : on reprend dans l'ordre. Par définition, les MMO ont une vocation communautaire, on ne va pas reprocher à quiconque d'essayer d'animer la communauté.

Pour ceux qui n'adhèrent pas à ce type d'initiatives (c'est parfaitement leur droit), on peut aussi se manifester en restant cordial, on peut aussi proposer d'autres animations qui siéraient plus au lieu ou aux habitués, etc.
Et accessoirement, pour tout le monde, merci de respecter ses interlocuteurs (ce n'est pas en répondant de façon provocante à la provocation qu'on arrange quoique ce soit). On peut tout dire ici, mais encore faut-il se montrer urbain et un brin civilisé.]

Dernière modification par Compte #387820 ; 15/04/2013 à 12h30.
extrait de la charte :
Publier des messages LISIBLES ET COMPREHENSIBLES.

sinon tu n'est pas seul mec.
Sinon pour en revenir au sujet, la "communauté" que t'essayes "d'animer", on dirait qu'elle s'en bat un peu les steaks de tes "efforts". Wesh*

*c'est pour monter que je suis urbain.

ps: on va voir qui sont ceux qui ont un esprit de contradiction, attendons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés