Warface (Jeux de tir)

[RECRUTEMENT] Création d'une section Warface chez Trinitium !

Répondre
Partager Rechercher
911690BQ8XS.png
155962WarfaceLogo.png

334106751.png

Trinitium est une communauté francophone Multigames crée en 2010, actuellement dans une période de creux nous recherchons des membres pour nous relancer dans plusieurs sessions différentes qui nous tiennent à coeur.
Je viens ici entant que meneur du projet Warface. Cependant a titre d'information d'autres jeux sont accessibles dans notre communauté comme :

- Minecraft (la session viens de ce relancer avec l'achat d'un nouveau serveur)
- League of Legend (rien de compétitif pour le moment, plus pour le fun)
- Terra (quelques actifs, qui viennent de débuter le jeu (lvl30 env)

Suite à cela nous avons plusieurs sessions laissées à l’abandon mais qui ne demande cas se relancer :

- WarZ (Abandonner il y a 2 semaines suite à un manque de MAJ et de contenu et a une grand lassitude, nous disposons d'un serveur de farm, valable encore 1 mois)
- Arma II
- Arma III
- DayZ

En bref vous l'aurai compris nous somme actuellement la plupart en stand-by et attendons la sortie de nouveaux titres (Newerwinter, Standalone, etc...).

Warface étant prometteur en terme de gameplay, suivi de l'éditeur, voir au niveau compétition (ESL?), nous allons ouvrir officiellement une section sur ce jeu à l'ouverture prochaine de l'OB.

A titre d'information la Trinitium dispose d'un site web : www.trinitium.net
Ainsi que d'un Teamspeak : ts-trinitium.net
(Attention , nous n'acceptons pas de "squatteur" sur nôtre Ts)

557174542.png

La section Warface, n'existe pas encore à proprement parlé, quelques membres de la Trinitium sont intéressés par le projet et près à me suivre. Malheureusement, j'ai était le seul à avoir accès a la CB parmi nos rangs. L'ouverture de OB devrait donc faciliter le démarrage de la section dans de bonne condition.

Nous avons comme projet de nous investir dans le coté compétition de Warface (meilleurs classement possible en co-op, matchs de clan, ESL ?), mais aussi pour le fun, jouer à plusieurs dans une bonne ambiance et avec le meilleur gameplay possible proposé par le jeu.
Il devrait donc y avoir une première phase de jeu, permettant aux membres de découvrir et comprendre tous les aspects du jeu (début de ob), et une autre ou certains membres volontaires composeront des lineups pour les matchs.

831414943.png

Nous recherchons plusieurs types de joueurs Matures et Majeurs (pas de recrutement -18) , nous n'avons pour le moment pas de préférence dans les classes, bref tout type de joueurs et le bienvenue, du casu à l'hardcoregamer.
Cependant nous voulons absolument garder une bonne ambiance au sein de la team.

Nos avantages

Nous disposons d'un Teamspeak ou plusieurs channels seront réserver à Warface , nous faisons de notre mieux pour garder la meilleur ambiance possible , nous avons des joueurs expérimenter dans les fps pour vous aider à prendre les bons réflexes, et nos membres sont de tout genre (certain dispo toute la journée, d'autre uniquement le soir, etc...)
De plus une fois membre officiel Trinitium, vous avez accès à l'ensemble de notre panel de jeu (restreint actuellement je l’avoue), sans avoir à re-postuler.

Nous rejoindre

Voici ici un peu la particularités de la session Warface chez la Trinitium, m'occupant de cette session et étant encore à ce jour leader WarZ, j'ai constaté avec le temps que la plupart des membres de n'importe qu'elle team on plutôt du mal à ce faire à l'idée de visiter régulièrement un forum. De ce fait afin d'amener les informations utiles et importantes à un endroit visitez par la plupart des gamers, j'ai décider de réaliser un test en créant non pas un partie Warface sur le forum officiel de la Trinitium, mais une page Facebook aménagée en conséquence.
Ainsi toutes les informations utiles et nécessaires vous seront transmissent via des notifications sur votre fil d'actualité. Je précise que tout ce système est en phase de test chez nous et ne peut qu'être amélioré !

Donc pour le recrutement voici les étapes à suivre :

• Posséder un compte Facebook.
Like de la page "Trinitium - Warface".
Lire et accepter le règlement présent sur le forum de la page FB !
S'inscrire et ce présenter sur le site officiel Trinitium (www.trinitium.net)
Connexion au TS (ts3server://ts-trinitium.net) afin de faire par de votre candidature au Leader, Co-leader de la section Warface, le cas échéant aux membres présents.
• Une fois présenté au Leader/Co-leader, un entretient aura lieu sur le ts (env 15mn, questions bateaux, âge, expérience, etc... petit topo sur la team...).
• Suite à l'entretient si la candidature convient, une période d'essai aura lieu sur environ 1 mois, sans restriction particulière (un membre officiel aura autant de droit qu'un membre en test), le candidat sera placé dans les membres en test dans la partie équipe de la page Facebook.
• Suite à la période de test, le postulant sera ou non accepté officiellement parmi la Trinitium !

Donc comme vous pouvez le constatez, il n'est pas si facile de rejoindre nos rangs, mais cela permet de faire un premier tri dans les candidatures !

Nous serons heureux de vous accueillir ,
Cordialement , Yanizuka Leader Trinitium - Warface !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés