Choix véhicule par faction!

Répondre
Partager Rechercher
Je commence a avoir suffisamment de certs pour up mon premier véhicule... et j'aurai aimé votre avis sur le choix du véhicule pour les différentes faction.

Pour les TR, je pensais au moskito... ça me semble être le mieux, et puis il est agréable à piloter...

Pour les NC, je pensais au Vangar... même si j'aime bien le look du volant.

Pour les VS... j'ai commencer a monter un Sundy (1/1/1) mais principalement pour le gain d'exp quand déployé... car j'aime pas trop le madriger et j'ai un doute sur la faucheuse...

Je pense pas au flash, car je le considère comme un moyen de transport rapide... même si certains lui colle une arme et se debrouille très bien avec, je suis pas fan!

Et bien sur la question subsidiaire... comment vous cert ça?
Le Flash est énorme car il a le radar avec la portée la plus étendue. J'ai le niveau 3 (75 mètre) et c'est déjà énorme de tout spotter dans les Amp Station et les Tech Plan ! Le reste (arme, châssis, etc...) est plutôt anecdotique. Enfin tu le places puis tu vas à pied défourailler les cibles donc on peu pas considérer que c'est vraiment "jouer" un véhicule

Pour les VS tu peux monter le Lightning qui est mieux qu'un Magrider si tu joues tout seul. Le HEAT ne coûte que 250 cert et c'est quasi-pareil que le canon de base du Magrider,
Le Mag devient utile avec le Saron donc avec un gunner en plus et ça coûte cher. Quoique maintenant la Hallebarde est quasi identique et coûte 4 fois moins cher. Mais faut quand même Rival Combat Chassis niveau 3 pour faire quelque chose donc c'est quand même cher.
Merci Jovis pour ces précisions.

Si je comprend bien, quelque soit la faction, le tank supp (Prowler/Vangar/Madriger) font plus de dégats que le lighting... même si ce dernier à une cadence de tir plus élevée...?

Parce que niveau cadence de tir du "heat", surtout pour le vangar, c'est plus tôt genre lent..; d'ou une question de certification, vaut il mieux augmenter la capacité des chargeurs ou réduire le temps de chargement?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés