Présentation & Recrutement (GW2 - Guildes Place de Vizunah)

Barbarian Raid Club [RAID] Rassemblement de Guildes RvR

Répondre
Partager Rechercher
895651test6.jpg

Salutations, amis vizuniens. Vous aimeriez faire du WvW, mais votre guilde n’a pas l’effectif nécessaire ? Vous aimeriez vous améliorer et bâtir une vraie équipe qui compte sur le champ de bataille mais vous ne connaissez personne avec qui échanger ? Alors le Barbarian Raid Club est peut-être pour vous.


Qu’est-ce que le Barbarian Raid Club [RAID] exactement ?

C’est un regroupement de plusieurs guildes qui ont dû faire face à leur baisse d’effectif en WvW et à la mutation du T1, et qui avaient une envie commune : progresser dans ce mode de jeu.


A qui s’adresse le [RAID] ?

Aux guildes, et uniquement aux guildes. Nous ne recrutons pas de manière individuelle. Pas besoin d’être spécialisé WvW. Nous sommes même tout à fait prêt à intégrer dans nos rangs des débutants de ce mode de jeu à partir du moment où ils sont très motivés avec l’envie d’apprendre et de faire toujours mieux.


Mais alors, ma guilde va disparaître si je vous rejoins ?

Certainement pas. Le [RAID] entend conserver l’identité propre de chaque guilde. Il s’agit uniquement d’une structure à but pratique. Tout ce qui est demandé, c’est de tagguer [RAID] lors des soirs de raid (pour le moment les mardis et mercredis). Vous êtes évidemment encouragés à le faire à chacune de vos sorties WvW afin de trouver facilement un maximum de joueurs pour vous accompagner, mais nullement obligé. Tout le reste ne nous regarde pas.


Et pour le moment, vous êtes combien ?

A l’heure actuelle, trois guildes font parties du [RAID] :

- Insert Coinz [CPC]
- Anxiogène [AxG]
- Icarus Rotten Wings [IRW]

Lors de notre dernière sortie nous étions une trentaine et nous disposons de plusieurs tomes de commandant.


Vous voulez monter un bus interstellaire pour rouler sur tout le monde, c’est ça ?

Beurk ! C’est hors de question. Si nos effectifs continuent de progresser nous aurons recours à la formation de plusieurs raids ou à un raid accompagnés de petits groupes satellites. Et c’est là que la persistance de chaque guilde prendra tout son sens.


Vous attendez quoi de nous finalement ?

Un perso 80 par joueur, du stuff exotique ( etêtre prêt à en changer si le [RAID] le nécessite), de la volonté de s’améliorer, de l’ouverture d’esprit concernant vos builds, avoir un casque et un micro.


Ah ben voilà, elle est là l’arnaque. C’est encore une organisation militaire votre truc et je vais devoir lever la main pour demander la permission de faire un afk bio !

Non plus. Personne ne viendra vous fliquer, il n’y a pas d’obligation de présence et je peux vous assurer qu’on se marre bien sur le mumble des [CPC] (notre système vocal actuel). Nous partons du principe que, si vous nous rejoignez, c’est que vous en avez envie et que votre motivation sera la meilleure façon de nous assurer de votre présence.


Ouais, ok, admettons que ça m’intéresse. Je fais quoi ?

Le plus simple est de m’envoyer un mp sur ce forum et je prendrai contact avec vous. Si vous avez la moindre question, faites de même, je vous répondrai avec plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés