[à lire avant de créer son perso] La personnalisation de son personnage !

Répondre
Partager Rechercher
bon je vois pas mal de personne me dire qu'ils n'ont pas pu personnaliser leur perso à la création, j'ai donc décidé de montrer comment faire en image !

tout d’abord, il faut choisir sa race, son sexe.
l’archétype correspond à la forme globale du visage (j'insiste sur la forme, pas sur les traits)
1.jpg

ensuite vient la personnalisation plus poussée: cheveux (coupe/couleur), yeux, tatouages, etc...
2.jpg

voilà ... je reste simple, mais je croise vraiment pas mal de gens qui n'ont pas vu ces options (bon ok j'ai du refaire mon perso après 2-3h de jeu moi aussi !)
Avouez surtout que vous êtes du genre pressé, moi vois, moi joue, moi tue
et que vous n'êtes pas du tout le genre à cliquouiller partout

Moi siiiiiiiiii

Surtout pour la création du personnage, c'est ZE moment, et chez moi l'accouchement est difficile et se prolonge à pas d'heure

je l'ai déjà recommencé 3 fois depuis la sortie du jeu et pourtant j'avais bidouillé à la bêta, et je ne suis toujours pas pleinement satisfait, mais à 330 EGO tant pis

Ca manque quand même d'un poil d'options, mais j'ai trop l'habitude des créateurs de chez Cryptic.

Pour une fois que je réussis mieux le mec que la nana, je hais leur p****n de lèvres biotoxées

PS: Toujours lire les dossiers JOL, sinon ça sert à rien que l'équipe se décarcasse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés