[Dalaran - Alliance] Le Marteau de Fer recrute.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Le Marteau de Fer

guilde serveur dalaran - alliance

Je suis Skavenger, fondateur et chef de guilde du Marteau de Fer. Je viens à vous en ce jours pour vous présenter notre guilde ainsi que lancer notre opération de recrutement. Comme dit dans le titre nous sommes présent sur le serveur World Of Warcraft "DALARAN" côté Alliance. Nous avons lancés notre guilde début Avril, et avons déjà commencé une étape de notre recrutement directement en jeu, nous ne recrutons pas "n'importe comment", en effet nous recherchons des joueurs calmes, matures et sympathique pour évoluer au sein de la guilde et de la communauté du Marteau de Fer.

Passons à l'étape "recherche des joueurs".
Comme dit plus haut nous recherchons des joueurs pour prendre par à l'aventure dans le monde de WoW. Mais attention, tout le monde ne peux pas rentrer et encore moins évoluer avec nous et notre communauté, en effet nous recherchons des joueurs précis, voici une petite idée de nos critères de recherche :
  • Être Mature
  • Avoir de la Patience
  • Être Sympathique
  • Ne pas écrire en SMS
  • Savoir évoluer au sein d'une communauté
  • Être âgé de 18 + (Sauf exceptions)
Voila pour ce qui est des traits de caractères et de personnalités, rien de bien compliqué ! Si vous remplissez ces demandes alors vous pouvez peut-être faire partie du Marteau de Fer ! Avant cela il reste quelques petites détailles que voici :
  • Avoir un micro et TS3
  • Avoir un minimum de connexion par semaine
Encore la rien de bien compliqué si vous êtes un joueurs normal, motivé et présent ! Pour ce qui est du TS3 nous possédons le notre comme vous vous en doutez ainsi que notre propre site web qui est donné à la fin de ce message. TS3 permet non seulement de parler et de découvrir les membres de la guilde mais aussi d'organiser des events, raid, parler etc. Ce qui est bien plus pratique que d'écrire.

Alors ? Vous remplissez toutes ces conditions, et bien contactez nous via notre site, partie recrutement. Vous pouvez également utiliser la demande de guilde via l’interface de recherche de guilde mais le passage par le formulaire de recrutement est obligatoire. Cela prend un petit moment à faire mais plus elle sera propre mieux cela sera et vos chances d'entrer dans la guilde seront garanties !

Voici donc le lien direct vers la page de recrutement : http://www.lemarteaudefer.fr/recrutement/

Autres informations sur la guilde
Notre guilde est pour le moment level 4, certes c'est peux mais il faut savoir qu'elle est encore jeune (créée en Avril), nous possédons actuellement 8 membres d'une moyenne d'age de 20 à 40 ans. Nous recherchons pas à être la plus grosse guilde du serveur, loin de la, nous voulons de nos membres soit bien dans la guilde, puissent parler et se connaitre, nous envisageons dans le futur d'organiser lorsque la totalité des membres ou le nécessaire sera au niveau, de faire des sortie de guilde HL, Haut fait etc ainsi qu'une multitude d’évents propre à la guilde elle même.

Notre communauté
Comme dit plus haut, nous possédons un TS3 (Info disponible en jeu et sur notre site) ainsi qu'un site. Tout cela nous permet de gérer, paramétrer et faire évoluer notre guilde paisiblement tout en apportant confort et satisfactions à nos membres. Pour ce qui est du site le voici :

Bon jeu à tous, en souhaitant vous revoir en jeu avec nous !
Skavenger et l'administration du Marteau de Fer.

Dernière modification par Mogrime ; 07/04/2013 à 16h38.
Salut,

Quelle est la plus-value justifiant encore une autre guilde?

Que proposez-vous de différent?
Qu'est-ce qui justifie de créer une guilde?

Je dis ça car Dalaran, comme beaucoup je pense, est victime d'un trop grand nombre de guildes, avec au final plusieurs qui tentent leur chance et se retrouve coincé faute de monde... Ce qui est dommage car quand en unissant 2 ou 3 guildes ayant ce problème, celui-ci est résolu.

Voilà, sinon go coté horde, y'a trop de monde coté alliance ^^
Bonjour,

Pour ce qui est de la guilde, certes il y en a beaucoup mais combien de viables ? Ce que je veux dire c'est que pour nous une guilde est avant tout une communauté de joueurs qui évoluent et clean le contenu du jeu ensemble dans un même but et dans une très bonne ambiance. De plus nous ne voulons pas faire office de "guilde farming" comme beaucoup font, chose que je n'appel pas des guildes car cela en perd toute signification et je ne vois pas ou est le plaisir à évoluer avec un amas de joueurs qui ne se connaissent pas et qui sont la uniquement pour avoir les bonus de guilde.

De plus le Marteau de Fer n'est pas voué à être une guilde seulement sur Word Of Warcraft, en effet nous envisageons plus grand, depuis longtemps je suis maître de guilde sur plusieurs jeu sans avoir jamais réellement pris le temps de tout regrouper. L'évolution et l'adaptation vers un multigaming est donc en cours.

Pour le nombre de joueurs je ne suis pas non plus du genre à vouloir une armée de membres, contrairement à certains je préfère avoir certes peux de membres mais qui se connaissent et évoluent ensemble tout en se parlant et jouant bien que avoir plus de 100 personnes juste pour faire up la guilde plus vite et pour dire "voila ma guilde est une grosse guilde j'ai recruté sans regardé" ce type de raisonnement et plus que "idiot" désolé pour ceux à qui je casse leur rêves, désolé si mon point de vue et mon optique sur la guilde n'est pas le même que le votre, ce qui est dommage car l’esprit réel d'une guilde disparais de plus en plus, encore plus sur WoW.

Vois en mon message non pas une attaque par les termes employés mais une explication à ta précédente réponse sur le pourquoi du comment. Après tu peux poser le nombres de questions que tu veux, le meilleur reste encore d'essayé.

Bonne journée et bon jeu.
Skavenger.
Citation :
Publié par Mogrime
Bonjour,

Pour ce qui est de la guilde, certes il y en a beaucoup mais combien de viables ?
Très peu en effet, car les joueurs sont dispersés dans de nombreuses micro-structures.

Citation :
Ce que je veux dire c'est que pour nous une guilde est avant tout une communauté de joueurs qui évoluent et clean le contenu du jeu ensemble dans un même but et dans une très bonne ambiance. De plus nous ne voulons pas faire office de "guilde farming" comme beaucoup font, chose que je n'appel pas des guildes car cela en perd toute signification et je ne vois pas ou est le plaisir à évoluer avec un amas de joueurs qui ne se connaissent pas et qui sont la uniquement pour avoir les bonus de guilde.
Là on est d'accord, mais je pense connaitre 2 ou 3 guildes ayant cette vision sur dalaran (coté horde, vu que je n'ai pas de perso ally sur dalaran). De même je pense pouvoir citer au moins 2 guildes sur Elune alliance ayant cette optique de jeu (mes anciennes guildes a vrai dire, avant que je ne passe coté horde sur dala ^^)

Citation :
De plus le Marteau de Fer n'est pas voué à être une guilde seulement sur Word Of Warcraft, en effet nous envisageons plus grand, depuis longtemps je suis maître de guilde sur plusieurs jeu sans avoir jamais réellement pris le temps de tout regrouper. L'évolution et l'adaptation vers un multigaming est donc en cours.
Ca aussi, cela existe déjà

Citation :
Pour le nombre de joueurs je ne suis pas non plus du genre à vouloir une armée de membres, contrairement à certains je préfère avoir certes peux de membres mais qui se connaissent et évoluent ensemble tout en se parlant et jouant bien que avoir plus de 100 personnes juste pour faire up la guilde plus vite et pour dire "voila ma guilde est une grosse guilde j'ai recruté sans regardé" ce type de raisonnement et plus que "idiot" désolé pour ceux à qui je casse leur rêves, désolé si mon point de vue et mon optique sur la guilde n'est pas le même que le votre, ce qui est dommage car l’esprit réel d'une guilde disparais de plus en plus, encore plus sur WoW.
Là n'était pas le but de mon message et de mes questions. Disons que sur WoW le jeu de groupe est quasiment exclusivement orienté sur les raids en PVE (RBG en PVP). Et il faut bien admettre que pour partir en raid, faire du PVE HL, il faut un roster. Hors si tu as 2 ou 3 guildes, avec les mêmes optiques de jeu, mais seulement 8 joueurs.... alors qu'il faut en aligner 10... Y'a comme une problème.
J'ai toujours été dans ce genre de guilde communautaire, priorisant la bonne ambiance, mais en souhaitant tout de même profiter du jeu (cad le raid end game), et laissant une place à la vie IRL de chacun, donc sans obligation de connexion. Et ça, pour que cela fonctionne il faut compter une vingtaine de joueurs pour assurer un raid 10 régulier.

Et là tu vois tout de suite que 2 guildes de 8 joueurs qui se réunissent, présentent les bases nécessaires au PVE, sans pour autant être une usine à gaz de centaines de joueurs recrutés n'importe comment

Mes remarques ne sont nullement contre toi et ta guilde, c'est juste que j'en ai un peu marre de voire ces milliers de guildes se créer, tenter quelque chose et au final, faut de monde, se casser la gueule. Alors que le nombre de joueurs est bien là. Enfin j'imagine que coté ally c'est moins pire, vu que vous êtes beaucoup plus nombreux. Donc j'essaye simplement de comprendre la motivation pour créer une nouvelle guilde.
Bonjour,

Je suis assez intéressé par ce projet, qui me parait sérieux (en tous cas dans ses intentions).

Je suis toutefois un peu freiné par la fait que les membres actuels de la guilde sont repartis du niveau 1, alors que je suis déjà niveau 90 et que je ne souhaite pas me concentrer sur un reroll.

Je crains que le temps ne soit très long d'ici à la création d'un raid, même si la patience est une vertu.
Bonjour,

En effet nous sommes quasiment tous repartie du niveau 1. Mais à ce jour nous sommes désormais pour une poignée niveau 50 / 60, de plus certes les Evènements tel que les raids ou autre ne se feront pas tout de suite mais tout cela est prévue, hélas je ne vais pas te mentir sur le fait que nous ne garantissons pas beaucoup d'actions au niveau 90 pour le moment étant donné que nous sommes tous entrain d'xp encore, cependant dans un futur proche nous seront apte à proposer de nouvelles choses dans cette tranche de niveau.

De plus je tient à préciser que notre nombre vient d'augmenter à 14 et que nous avons commencé à faire des petits events de guilde tel que les défis de guilde (partie instances) ainsi que des rassemblements événementiel etc.

J’espère avoir éclairé au mieux ta lanterne quand à la question des niveaux 90.

Merci à vous, bonne journée et bon jeu.
Skavenger, Le Marteau De Fer.
Bonjour à tous,

Voici des petites nouvelles de notre guilde :
Notre guilde vient d’atteindre le niveau 10 et par conséquent nous remercions tout nos membres ainsi que les personnes qui ont contribué à sont amélioration (onglet de guilde, events etc.). Nous ne sommes certes pas encore prés à attaquer les raids et événements HL (Haut niveau) mais nous nous en approchons rapidement. Pour vous donner une idée de notre avancement techniques voici une petite liste des nouveautés concernant la guilde en elle même :
  • 4 Onglets de guilde présents (Minage – Enchantement – Couture et Joaillerie)
  • Tag fréquent du défi de guilde « instances en guilde » avec validation du total de 7/7 chaque semaine.
  • Amélioration du site (technique)
  • Mise en place de restrictions par rapport aux recrutements (Chaque rôle est désormais limité)
  • Vous pouvez désormais acheter des « capes » héritages si vous êtes exalté au-prés du Marteau de Fer ! Ceci depuis notre passage au niveau 10 de guilde. Voici l’une des capes disponible chez le marchand de guilde : http://fr.wowhead.com/item=69892#.

Qu’avons nous prévue pour l’avenir ? :

• Tag fréquent du défi de guilde « instances en guilde » avec validation du total de 7/7 sur les instances en Norfendre, Pandarie et Outland avec plus de membres.
  • Tag du défi de guilde « Scénario » avec validation du total chaque semaine.
  • Lancement d’un premier raid ou d’un groupe réduit sur des petits raids Vanilla ou BC pour débuter notre activité HL en groupe plus important.
  • Achat d’un 5e onglet de guilde pour « items ».

Voila voila, notre recrutement est toujours ouvert à toutes classes et race sur le serveur Dalaran, les restrictions sont appliqués en cas de surplus de tel ou tel rôles au sein de notre guilde.

En espérant vous retrouver en jeu, je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu !

Bon jeu à tous, en souhaitant vous revoir en jeu avec nous !
Skavenger et l'administration du Marteau de Fer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés