|
Bonjours/Bonsoirs,
PRÉSENTATION Je me présente idoixo alias IDO pour les intimes ![]() Nous avons différentes sections comme CS:GO ou LOL. Nous faisons du FPS, mais nous voulons nous agrandir en MMO . Notre Staff : IDO / fondateur et responsable de toute les sections Cresuss / co-fondateur et responsable de la sections LOL QXN / co-fondateur et trésoriers Buigo / responsable de la section age of empire online Zerizawa / responsable de la section aion Revax / responsable de la section minecraft Admin : Veka, horzek, The killeuse, Lagadou, nowey, d3xt3r, Clarion RECRUTEMENT Hera Esport, multi active depuis déjà 5 mois sur des Jeux tels que Aion, LoL, CS:GO, minecraft recherche à présent à étoffer sa structure avec un nouveaux MMO Dragonica. Nous recherchons une structure en vois d'apparition. Age du GM : 17 minimum Micro : ON Teamspeak 3 : ON Rigoureux : ON Envie d'avancer sur se jeux : ON Je c'est qu'il y a plusieurs serveur sur se jeux Atlas ect.. , nous on recherche une guilde d'un serveur donc vous pourrez donc postuler même si vous n’êtes pas sur le serveur en questions. NOUS VOUS PROPOSONS - Un manager attitré qui vous suivra sur l'avancer de la guilde - Un serveur vocal Teamspeak 3 de 55 personnes( slots) ( nous pourrons bien entendu l'augmenter ) - Un logo design pas notre graphiste spécialement pour Dragonica - Une PUB sera mise aussi par notre staff - Vous aurez aussi une partie à vous sur notre forum qui sera mis en place pouir votre section. - Nous ne vous demanderons pas d'argent pour cela, mais vous devrez porter notre nom NOS PARTENAIRES SHPV CFGserv GamersServeurs CONTACTE Mail : idoixo93@hotmail.fr Skype : idoixo93 Notre site web :http://heraesport.cfgserv.eu/ ( qui sera fini prochainement ) Ou sur se topic Je suis dispo pour toute questions ![]() ![]() Cordialement, idoixo Dernière modification par idoixo ; 06/04/2013 à 14h53. |
![]() |
|
Rct guilde / Hera esport
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|