Le clan ALLIANCE ( PC )

Répondre
Partager Rechercher
ALLIANCE se présente en résumé

Forum d'ALLIANCE : ALLIANCE !

ALLIANCE est un clan qui n'a pas qu'une seule vocation. Le clan opte pour le PVE, le PVP mais aussi le RP si des occasions se présentent (bien que DEFIANCE ne soit pas étudié pour ça à la base). En rejoignant ALLIANCE, on doit partir du principe que nous jouons pour le fun et qu'on souhaite rejoindre un clan avec lequel on partage le but commun de rencontrer des joueurs << normaux >> qui connaissent la définition du mot fairplay et qui s'y tiennent.

ALLIANCE ne souhaite pas être considéré comme un clan d'hardcore gamers. Nous jouons pour le plaisir et nous refusons de mettre de côté notre vie privée. Aucune heure de jeu n'est imposée car des fois, après le boulot on a pas forcément envie de faire une instance ou une série de quêtes... Il n'y a pas de restriction de classe, nous n'imposons qu'un âge minimum de 20 ans car si un jour nous programmons un événement IRL nous ne souhaitons pas être responsable des mineurs.

ALLIANCE ne recherche pas seulement des joueurs, mais aussi des alliés. Nous ne crachons pas sur les propositions d'alliance inter-clan. Pour cela nous avons une section spécifique sur notre forum.

Le clan recherche actuellement des volontaires motivés pour être Officiers. Une description des Officiers est disponible sur notre forum, section Informations Générales.

Enfin, si vous décidez de rejoindre ALLIANCE, c'est que vous adhérez à une ambiance sereine où le mot compétition flirte avec amusement et fairplay.
(voir une description plus complète sur le forum)
Sa sera avec plaisir que la Treizieme Legion, vous apportera l'aide de sa puissance de feu, sur vos virées pour des chutes d'arches.

Si vous l'acceptez, bien entendu schtako
Candidature
Bonjour
Je me permet de commenter ici
Pour vous faire part de mon désir de rejoindre
Vôtres clan.
Présentation:
Zernchol mi humain, mi androïde
Mon histoire commence comme ceci
Après des années de services dans les rangs des Rangers
Tomber sur le champ de bataille d'une retomber d'arche
Avec quelque organes vitaux en moins