Salut.
Bon, rien à voir, mais si tu veux te référer aux noms des sorts par leurs raccourcis clavier standards, pour invoker utilise au moins le système QWER parce que bon les noms viennent quand même de là (Quas, Wex, Exort).
Alors, plein de choses à dire sur ton build. Tu me dis que maxer Q c'est bien pour le sustain sur la lane, donc je suppose que les games que tu fais sont d'assez bas niveau et donc très passives, genre tout le monde reste sur sa lane pendant 20 minutes. Du coup c'est possible que les conseils que je te donne ne soient pas complètement adaptés aux parties que tu joues.
La règle générale, c'est que Quas t'as envie d'en avoir aussi peu que possible, parce que les deux autres orbes apportent bien plus. En gros, tu prends Quas en fonction du harass que tu te manges. Si tu peux t'en sortir avec juste un point, tu prends juste un point. Et y mettre plus de quatre points avant la toute fin de partie ça sert pas à grand chose, vu qu'avec ça t'as déjà le slow max sur Ice Wall (au delà de 80% ça sert que contre des sorts type Windrun), et les deux Forged Spirits, puis ta tornade envoie les gens en l'air assez longtemps pour follow up avec tes autres sorts. D'ailleurs j'ai tendance à le laisser à 4 même après le lvl 22, histoire de pas rater mes combos parce que ma tornade dure trop longtemps. Certes ça t'aide à tanker, mais Invoker c'est pas un tank. Au lieu de ça, cherche plutôt à te procurer des items qui te filent de la mobilité histoire de pas te faire taper et pouvoir initier plus facilement (Phase Boots, Drums, Force Staff, Dagger, Eul Scepter...).
La raison pour laquelle t'utilises pas Meteor, c'est parce que tu lvl ton Exort trop tard. Si tu pars sur un build Exort (et sur cette version, tu devrais, le build QW rend le laning très difficile depuis le nerf des dégâts de base), il faut le maxer le plus tôt possible pour profiter un max de tes dégâts magiques avant le late game, vu que les dégâts magiques ça scale pas, et une fois qu'ils ont Pipe en face ça fera plus grand chose. Pour le placer, balance une Tornade avant. Le combo classique c'est Tornade pour initier, Meteor pendant qu'ils sont en l'air, et Deafening Blast par dessus histoire que tes cibles restent dedans plus longtemps. Si t'as un Aghanim, une dagger et des doigts rapides tu peux enchaîner sur un Ice Wall bien placé mais bon ça c'est un peu next lvl. Tu peux remplacer Tornado par un Eul Scepter, et balancer une Sunstrike par dessus pour plus de dégâts.
Personnellement, je pars Exort lvl 1, Quas lvl 2, Invoke lvl 3, et j'essaye d'avoir 4Q4E1W 2R au lvl 11, en prenant les 4 points en E le plus tôt possible compte tenu du harass que je me bouffe. Ensuite tu max E, puis tu max W, et le max Q doit se faire en dernier.