Mon build sur l'invokeur

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, je viens poster ici car je joue l'invokeur (et je l'aime <3 ) et en visitant des builds sur internet, j'ai vu que mon style de jeu ne correspondait absoluement pas. Pourriez vous m'expliquer en quoi mon stuff serait moins bon qu'un autre ?

niveau spell :
E A R A A Z A EEE ZZ AAAAA EEEEEE ZZZZZ avec le R dés que possible.
Je trouve que maxer le quas en premier permet de rester safe sur la lane et d'harrass tranquillement, vu que l'invocation va apporter des dégats d'auto attaque qui compenseront le manque d'extort.
Maxer ensuite extort me permet d'avoir deux invoc, donc des bons dégats en AA et des gros contrôle sur les sort. Enfin, deux point en wex pour que certain sort tel que la tornade soit un minimum efficace.

Ensuite niveau stuff : start boots, puis achat de la void stone dés que possible afin de pouvoir spam les invok et la quas-quas-quas sur la gueule de l'adversaire, puis rush de l'agadim scepter. La suite je sait pas trop, ca depend des partie.
Je ne prend quasiment pas de sustain pour la simple raison que maxer Quas me permet de rester en vie contre n'importe quoi.

Au niveau des sorts que j'utilise, ou plutot que je n'utilise pas : meteor strike (peu de dégats par rapport au cd et à la difficulté à le placer), ghost walk (ca c'est fort, mais j'ai pas encore le reflexe), ice wall (pareil, assez chiant à placer. Il parait que c'est une bonne combo avec le cold snap ?), EMP (jamais vraiment test vu qu'en général je prefere un sort de CC + AA plutot que ca), Alacrity (en general je l'utilise que quand je chase un mec, rarement en TF ou alors aprés avoir balancé le reste)

Voila en gros, je sait pas quoi dire d'autre. Alors, qu'en pensez vous ?
Salut.

Bon, rien à voir, mais si tu veux te référer aux noms des sorts par leurs raccourcis clavier standards, pour invoker utilise au moins le système QWER parce que bon les noms viennent quand même de là (Quas, Wex, Exort).

Alors, plein de choses à dire sur ton build. Tu me dis que maxer Q c'est bien pour le sustain sur la lane, donc je suppose que les games que tu fais sont d'assez bas niveau et donc très passives, genre tout le monde reste sur sa lane pendant 20 minutes. Du coup c'est possible que les conseils que je te donne ne soient pas complètement adaptés aux parties que tu joues.

La règle générale, c'est que Quas t'as envie d'en avoir aussi peu que possible, parce que les deux autres orbes apportent bien plus. En gros, tu prends Quas en fonction du harass que tu te manges. Si tu peux t'en sortir avec juste un point, tu prends juste un point. Et y mettre plus de quatre points avant la toute fin de partie ça sert pas à grand chose, vu qu'avec ça t'as déjà le slow max sur Ice Wall (au delà de 80% ça sert que contre des sorts type Windrun), et les deux Forged Spirits, puis ta tornade envoie les gens en l'air assez longtemps pour follow up avec tes autres sorts. D'ailleurs j'ai tendance à le laisser à 4 même après le lvl 22, histoire de pas rater mes combos parce que ma tornade dure trop longtemps. Certes ça t'aide à tanker, mais Invoker c'est pas un tank. Au lieu de ça, cherche plutôt à te procurer des items qui te filent de la mobilité histoire de pas te faire taper et pouvoir initier plus facilement (Phase Boots, Drums, Force Staff, Dagger, Eul Scepter...).

La raison pour laquelle t'utilises pas Meteor, c'est parce que tu lvl ton Exort trop tard. Si tu pars sur un build Exort (et sur cette version, tu devrais, le build QW rend le laning très difficile depuis le nerf des dégâts de base), il faut le maxer le plus tôt possible pour profiter un max de tes dégâts magiques avant le late game, vu que les dégâts magiques ça scale pas, et une fois qu'ils ont Pipe en face ça fera plus grand chose. Pour le placer, balance une Tornade avant. Le combo classique c'est Tornade pour initier, Meteor pendant qu'ils sont en l'air, et Deafening Blast par dessus histoire que tes cibles restent dedans plus longtemps. Si t'as un Aghanim, une dagger et des doigts rapides tu peux enchaîner sur un Ice Wall bien placé mais bon ça c'est un peu next lvl. Tu peux remplacer Tornado par un Eul Scepter, et balancer une Sunstrike par dessus pour plus de dégâts.

Personnellement, je pars Exort lvl 1, Quas lvl 2, Invoke lvl 3, et j'essaye d'avoir 4Q4E1W 2R au lvl 11, en prenant les 4 points en E le plus tôt possible compte tenu du harass que je me bouffe. Ensuite tu max E, puis tu max W, et le max Q doit se faire en dernier.

Dernière modification par Milith ; 04/04/2013 à 20h40.
Dans le cadre d'un invoker exort/quas (toi quoi)

Tu pars sur exort level 1 pour finalement prendre tes 4 levels de quas ensuite, c'est dommage, max plutôt 4 lvl d'exort, tu sera bien plus utile avec tes sun strikes, et aura un lh/d infame.

Ensuite, un level d'invoke level 7, très important pour avoir tes deux spells au plus vite.

Starter bottes c'est vraiment pas terrible, une blade c'est bien mieux pour compenser les faibles dommage d'invoker jusqu'au lvl 3.

Ensuite pareil, la mana void c'est bof, ca ne donne pas de stats, pas de dommages que très peu de regen mana. Si à la limite tu veux vraiment faire une mana void, fait euls (mobilité + olol je prepare tout mes sorts (sun strike, meteor defening, cold snap) alors que le mec est eul

Autant faire un drum (survie + aura (buff des minions) + stats globale), dagger (positionnement ++++, escape, engage) ou force staff (positionnement ++, escape, chase).

Agha suite à tout ca pareil, c'est pas terrible, l'idéal c'est de terminer agha juste sur ton ding level 17.

Bref skill build :
34313143112(2-3)4

Puis max exort avec quas ou wex en parallèle selon l'effet recherché.

Item build :
Phase
Drum / Force staff / Dagger
Hex / Agha / euls / bkb
Refresh

Les sorts en early :
cold snap + (minion) + sun strike (important ++++++)

Les sorts à lancer mid game :
le combot classique tornado / meteor / blast
les minions + cold snap

Les sorts late game :
ROFLCOPTER JE ROULE MA TETE SUR LE CLAVIER ET JE LANCE TOUT.

Voila le build 'classique' de l'invoker exort
Message supprimé par son auteur.
En gros quand tu pars QW t'obliges la team en face à acheter une ou deux Arcane Boots en plus et tu chase mieux, mais en échange du perds probablement ton mid, t'as pas le potentiel pour sunstrike sur les autres lanes pour les aider, jamais tu pourras solo kill autre chose qu'un support et tu fais beaucoup moins mal en teamfight.

Puis c'est tellement chiant à jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés