Bon je vais répondre publiquement.
Premièrement JeuxOnline ne fonctionne pas comme ça. Les utilisateurs ne choisissent pas les personnes qui s'occupent d'une section.
Deuxièmement, je ne fais pas d'actualités sur Darkfall Unholy Wars car le jeu n'est pas sorti et que sa bêta est sous NDA. Or JeuxOnline a pour principe de ne pas casser les NDA.
Ce qui signifie : pas de news, pas de messages sur les forums à ce sujet, rien ne doit filtrer.
Cependant je prends sur moi la charge de laisser la communauté de discuter de la bêta. Mais je t'assure que peu de RdS (Responsable de Section) sur JeuxOnline assument de laisser les utilisateurs de casser des NDA. Surtout lorsque ces derniers sont aussi restrictifs que celui de la bêta de Darkfall Unholy Wars.
Pour que tu sois au courant, Aventurine m'a contacté pour me demander de ne pas diffuser d'informations sur la bêta de Darkfall Unholy Wars.
JeuxOnline est un média du jeux-vidéo majeur en France et pas un simple anonyme au fond du web. Aventurine peut nous emmerder sur la base de la propriété intellectuelle (il s'agit de leur jeu, de leur contenu, etc) et très bien porter plainte au final. Certes on peut construire une défense sur le statut de média et le devoir d'information de nos lecteurs mais je ne laisserai pas JeuxOnline se faire entraîner dans une procédure inutile pour une simple bêta.
Bref, tu peux très bien m'accuser d'être derrière un grand complot qui vise à retarder la sortie du jeu (genre je séquestre des grecs dans ma cave toussa), mais je t'assure que je n'y suis pour rien. Je plaide non-coupable. La sortie du jeu, initialement prévue pour le 20 novembre 2012, finalement repoussée au calendes grecques n'est pas de mon fait.
De plus, et je te l'ai déjà dis il y a longtemps dans un thread où tu m'accusais d'avoir exprimé mon point de vue sur les communiqués d'Aventurine, sur JeuxOnline nous traitons leurs informations mais en aucun cas nous en faisons la promotion. Il n'y aura pas de modération de type "fanboy", c'est à dire supprimer les messages qui critiquent le jeu, et il n'y aura pas d'informations qui serviront simplement d'échos aux services marketing diffusées sur nos sites.
Puisque tu sembles essayer de monter un dossier contre moi pour te plaindre, sache que la seule chose qu'on peut me reprocher c'est d'avoir laisser les NDA breaks sur le forum, donc à la limite si je n'ai pas envie de batailler je peux tout supprimer et interdire la communauté de discuter de la bêta. J'avoue que c'est tentant, ça me soulagerait d'un truc à gérer. Je vais y réfléchir finalement. Merci pour ton intervention Numz.
TL;DR: la publication des informations attendra la sortie du jeu.