Pas de connection SL ?

Répondre
Partager Rechercher
Dans ce cas là, essaye de taper le nom d'une sim que tu connais (ou pas) dans le nom de la sim où tu te connectes. J'utilise souvent "Aich" perso, une sim vide du mainland.
Citation :
Publié par Dove Dollinger
Sous FS pas de connection au serveur !?
Bonjour, si tu utilises FS, tu peux démarrer sur d'autres sims que tu as en favoris, si ton habituelle sim est hors ligne (cas de l'absence de connexion au serveur).
1) tu places plusieurs lieux que tu fréquentes dans le dossier "Favoris".
2) tu vas dans les Préférences, onglet "Confidentialité" et "Général"
3) tu coches la case "Show my Favorite Landmark at Login (via "Star-at" drop-down menu).

Au prochain démarrage de FS, tu pourras choisir, si ton lieu habituel est hors ligne, le lieu de démarrage (en plus de domicile et dernier emplacement) en cliquant sur "Point d'entrée" et choisir un lieu qui ne soit pas hors ligne.

voir image
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : choix de Sim au démarrage.JPG
Taille : 655x508
Poids : 57,5 Ko
ID : 189373  
Citation :
Publié par Marianne Qunhua
Bonjour, si tu utilises FS, tu peux démarrer sur d'autres sims que tu as en favoris, si ton habituelle sim est hors ligne (cas de l'absence de connexion au serveur). <...>
Cette fonction est disponible de base pour tous les viewers, dans les mêmes conditions que celles décrites.
Citation :
Publié par Marianne Qunhua
Bonjour, si tu utilises FS, tu peux démarrer sur d'autres sims que tu as en favoris, si ton habituelle sim est hors ligne (cas de l'absence de connexion au serveur).
1) tu places plusieurs lieux que tu fréquentes dans le dossier "Favoris".
2) tu vas dans les Préférences, onglet "Confidentialité" et "Général"
3) tu coches la case "Show my Favorite Landmark at Login (via "Star-at" drop-down menu).

Au prochain démarrage de FS, tu pourras choisir, si ton lieu habituel est hors ligne, le lieu de démarrage (en plus de domicile et dernier emplacement) en cliquant sur "Point d'entrée" et choisir un lieu qui ne soit pas hors ligne.

voir image
Merci

Ce que je n'ai pas compris, c'est que j'ai pu me connecter avec le viewver officiel ! (mais en nuage...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés