Salut,
J'ai donc fait le dernier week-end de beta sur NW, j'suis plutot le genre de joueur pvp anti wow-like, mais j'apprécie aussi les RPG, donc bref, j'ai passé un bon moment sur ce jeu, j'ai du monté presque lvl 30 sur le week-end. Le gameplay un peu beat-them-all est sympa, le jeu est dynamique, on s'arrête jamais, et les séries de quêtes sont assez bien faites, mais je m'attendais à mieux...
A la création du personnage, je me suis emballé, j'ai vu qu'on pouvait choisir sa terre natale, et son histoire, du coup je m'attendais vraiment à commencer là bas une histoire spéciale, un scénario. Par exemple, j'ai pris un sauvage de la vallée perdue là, (j'voulais botter les colons de sion), et je me retrouve à obéir au chef de la garde royale de neverwinter. J'en déduit qu'il y a un seul scénario et que le BG RP d'un personnage, c'est uniquement des mots non ? Tout le monde suit donc la même histoire ?
A part ça, fun quand même pour un F2P, j'attend de voir le crafting pis je jouerais ptet de temps en temps à la sortie.
|