|
Le changement , c'est maintenant ! Avec mon retour sur le jeu, Lily va tenter de reprendre un peu de souffle ! Le Goultarminator et Vulkania approchants à grand pas, nous ne pouvons cette année nous laisser morfondre dans l'ennui, et nous apitoyer sur notre sort !
![]() Le Forum Lilyesque organise donc le recrutement de nouveaux talents afin de relancer les animations et la communications du serveur ! Tu as des idées d'events, mais tu n'as ni l'argent, ni les moyens pour l'organiser? Tu possèdes une radio ou un livestream, tu en as déja créé, et tu te sens prêt à en mettre en place un pour le serveur? Tu te sens l'âme d'un journaliste, tu as quelques idées à faire paraître dans les Echos du Zaap?* Tu possèdes un talent ou autre chose qui peut intéresser la communauté? Tu as des idées de créations? Alors dès aujourd'hui, n'hésite plus, contacte nous, et mets en avant tes talents ! Propose donc ici ton idée, ou transmets là dans mon ankabox (personnage selegorm). * : pour les Echos du Zaap, merci de contacter le directeur : /w rarax, et soumettez vos idées. N'hésitez pas non plus à transmettre vos exemple de créations pour donner plus de chances à vos idées ! Pour plus de contacts : le forum lilyesque : Cliquez ici Mon twitter : Cliquez ici Il est grand temps de se prendre en main, et de montrer à la communauté que c'est parce que des gens bougent que le serveur bouge !
|
![]() |
|
Selegorm Ombrae |
Trouver plus de messages par Selegorm Ombrae |