Le changement, c'est maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
Le changement , c'est maintenant ! Avec mon retour sur le jeu, Lily va tenter de reprendre un peu de souffle ! Le Goultarminator et Vulkania approchants à grand pas, nous ne pouvons cette année nous laisser morfondre dans l'ennui, et nous apitoyer sur notre sort !

http://www.s-bconsulting.fr/images/stat/ambRecrutement.jpg
Le Forum Lilyesque organise donc le recrutement de nouveaux talents afin de relancer les animations et la communications du serveur !

Tu as des idées d'events, mais tu n'as ni l'argent, ni les moyens pour l'organiser?
Tu possèdes une radio ou un livestream, tu en as déja créé, et tu te sens prêt à en mettre en place un pour le serveur?
Tu te sens l'âme d'un journaliste, tu as quelques idées à faire paraître dans les Echos du Zaap?*
Tu possèdes un talent ou autre chose qui peut intéresser la communauté?
Tu as des idées de créations?

Alors dès aujourd'hui, n'hésite plus, contacte nous, et mets en avant tes talents !

Propose donc ici ton idée, ou transmets là dans mon ankabox (personnage selegorm).
* : pour les Echos du Zaap, merci de contacter le directeur : /w rarax, et soumettez vos idées.

N'hésitez pas non plus à transmettre vos exemple de créations pour donner plus de chances à vos idées !

Pour plus de contacts :
le forum lilyesque : Cliquez ici
Mon twitter : Cliquez ici

Il est grand temps de se prendre en main, et de montrer à la communauté que c'est parce que des gens bougent que le serveur bouge !
C'est un très bonne idée de prendre les choses en mains, je reviens d'une grosse pause et c'est vrai que durant les events etc... Lily n'est pas très organisé.

Ce projet m'intéresse énormément mais je sais pas si pour l'instant je m'y lance car je suis même pas sûr d'avoir assez de kamas pour l'abonnement (je ne souhaite plus m'abonner par argent).

En tout cas bonne chance!
Certains ont la crainte que, à l'instar de l'année dernière, notre serveur ne puisse ouvrir l'Ile de Vulkania (ce fut d'ailleurs une honte, et beaucoup ont décidé de jouer dans leur coin et de ne plus se préoccuper du serveur depuis).

Beaucoup de joueurs voudraient aussi pratiquer le Rôle Play, mais sans pour autant s'investir à fond. Par malchance, notre Clan n'est pas très "actif", dirons nous.

Nous en discutions actuellement sur le fofo non off, j'essayerai de poster les idées apparues.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés