Bonjour,
Je fais ce post car j'ai crée une guilde et je cherche à "gonfler" les rangs de celle-ci. Mais je ne pense pas qu'elle fonctionnera de la même manière que toutes les autres.
Je cherche essentiellement à créer un groupe de potes qui vont s'éclater sur GW2 quand l'envie leur prend. Il n'y a pas d'obligation particulière même si l'idéal serait d'avoir au moins Skype.
A long terme, je ne cherche rien mis à part un groupe dans lequel il y a une bonne entente. Le must serait qu'au final, les membres ait un sentiment d'appartenance et limite qu'ils aillent sur Guild Wars 2 non pas pour le jeu en lui-même mais surtout pour retrouver les autres. Enfin voilà, j'espère qu'on me comprend.
Là, je suis essentiellement axée PvE et donc je cherche des camarades de jeu. Après si les gens sont chauds, je serais bien tentée par le McM et le PvP mais à ce stade, c'est encore subsidiaire.
Pq avoir crée une guilde si je n'ai pas d'objectifs à long terme ? A vrai dire, il n'y a pas une tonne de raisons. Je voulais juste que les gens se ressemblent sous un blaze. Et comme la possibilité de créer une guilde est ouverte à tout un chacun, je me suis dis "pq pas moi !?".
Voilà, j'en ai finis pour le blabla.
Evidemment, à la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un message.
Bonne continuation à tous et bon "enjoyement" sur le jeu.
|