Jouant guerrier GS/marteau avec un build axé cris qui soignent (10/0/30/30/0) je me suis interrogé sur ce cachet de vie (+10 soins / ennemi tué).
Bien que ce build soit généralement pour du groupe/bus je le joue surtout en solo, couplé à une armure pa/robu/vita et bijoux berserker + armes berserker, j'arrive a 26k hp pour 2900 armure 35% critique uinbuff et +65 dégats critiques.
J'ai donc resistance et dégats pour du 1vs1 voire du petit groupe (je compte pas le bus no brain que l'on suis bêtement en général je le fais rarement).
J'avais runé mes armes en 30% chances de déclencher une explosion sur un critique avec le marteau, je me disais que ça augmentait le dps pas mal, j'ai mis pareil sur la GS après avoir viré le cachet +10 precision. Une belle connerie à mon avis.
Aujourd'hui je suis en dilemme: ou je me met sur la GS un +10 vie, ou je replace un +10 preci pour compenser le manque de taux de critique hors buff.
Le bonus +10 pa me semble inutile. Après j'ai bien pensé à tester un +5% chances de critique mais avant de cramer du po j'aimerai demander des avis.
Sachant que la GS servira aussi pour le stuff et build berserker dont je me servirais pour le trollage quand j'ai envi de rigoler un peu (tourbilol à 8k c'est sympas)
|