sacrieur terre air

Fil fermé
Partager Rechercher
UBonjour , je suis un sacrieur eau lvl 139 PVM et suite à la futur maj 2.11 je voudrais changer d'élement pour que mon jeu soit moins répétitif (châtiments agi/osé maitrise spam cac/disso)pour sortir du troupeau de sacri eau, se qui serait plus fun à jouer et devenir un sacrieur terre air. M'approchant du lvl 143 avec la pano meulou j'ai pensé à 2 stuffs un avec les dagues réceuses et un avec le marteau zoth, j'aimerais savoir si ils sont viables ou non et si vous pouvez proposés d'autres stuffs.

Stuff réceuses 1/2 CC : Solomonk-amu meulette -cape meulou - botte meulou - ceinture des vents - anneau frigostine/ anneau dragocochon - gelano - dagues réceuses
Avec ce stuff je ferais 2 coup de dagues/pied du sacrieur/assault et une autre attaque en fonction de la situation

Stuff marteau zoth : Solomonk - talisman doline - cape fulgu - anneau meulou - botte clair - ceinture clair - gelano - marteau zoth.
Soit un cac + 2 fois pied/assault

N'hésitez pas à donnez votre avis sur le stuff et sur ce genre de sacrieur. Je tient à préciser que c'est mon premier message sur le forum, ne me tenez pas rigueur des fautes d 'orthographes et toutes autres erreurs de débutant merci

Dernière modification par arthur6996 ; 20/03/2013 à 21h55. Motif: lisibilité
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés