vidéo impossible (smartphone->pc->WMM)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous ! [ RESOLU ]

S'il vous plaît quelqu'un pourrait m'aider car ça fait trois jours que je cherche en vain et comme un fou :

C'est complètement impossible de mettre les vidéos de ma carte sd (de mon téléphone) sur Windows Movie Maker ?

J'explique : Je veux mettre une vidéo que j'ai filmer avec mon téléphone, sur WMM pour pouvoir faire un montage, mais c'est impossible le fichier est en mp4 j'ai tenter de convertir (avec "pazera convert mp4 to AVI" en AVI et autres) en vain. Car "pazera convert mp4 to AVI est de la nulité !

(Je trouve cela tout simplement impossible je vais pas débattre dans ce message mais j'ai trop galérer ces temps ci )...
---
Merci d'avance je répondrais.

Dernière modification par Bolgrot ; 23/03/2013 à 16h57.
Exclamation
Resolu
Hé les gars, il suffisait de me dire d'utiliser " FormatFactory " merci de l'aide invisible

La solution est : il faut télécharger " FormatFactory ", un llogiciel super simple d'utilisation qui convertit tous ce que vous voulez.

Convertissez vos vidéos (mp4) de votre carte sd en AVI et elles seront lisibles par Windows Movie Maker.

La convertion peux prendre quelques minutes suivant la durée de la vidéo (même pas 5min pour une vidéo de 3min. Après ça dépend de votre pc)
Vous pouvez convertir plusieurs fichier en même temps.
---
TUTO FormatFactory : ça m'a servi à la première utilisation, même s'il est très simple au moins vous ne vous tromperez pas

Dernière modification par Bolgrot ; 23/03/2013 à 16h59. Motif: un lien s'était mis seul sur "llogiciel) u_u
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés