Le flash et son chassis après la GU4

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je suis un gros joueur de flash (~3000 certifs dedans ) et habituellement j'utilise le châssis surger 3, pour être plus stable, mieux grimper, et normalement moins me retourner.

Sauf que depuis la GU4 j'ai l'impression de retourner et détruire quasi tout le temps mon flash alors qu'avant, même quand je le retournait (rarement), il continuait son chemin et se remettait droit, en prenant parfois quelques dommages. Même avec des sauts et des tonneaux de ouf il explosait pas.
En fait ça me fait exactement penser à un flash sans châssis. C'est dommage, car le scrapper fait pas grand chose qu'un bon pilote ne peut faire, et le racer, ben bof, 10 km/h de plus et une accélération proportionnellement identique, c'est bof.
La question que je me pose c'est : suis-je le seul à constater ça ? J'ai loupé un truc ? Oui je suis sûr d'avoir mon châssis équipé, et oui je l'ai déséquipé et rééquipé pour voir.
Je sais que je risque pas d'avoir de réponse ici, mais j'ai bonne espoir



Merci d'avance et bonne journée
Oui le flash est devenu un réservoir d'essence en porcelaine avec quatre roues D'ailleurs quelqu'un a illustré le propos sur le forum off avec cette vidéo :

Même sans cert dans le flash j'ai constaté le même problème.

Je ne joue pas depuis longtemps, mais j'avais fait quelques virées avec avant la mise à jour, assez pour me rendre compte de ses capacités. Je pouvais aller à fond en permanence et négocier certains passage tendus sans aucun soucis.

Après la maj, c'est plus possible. Obligé de lever le pied dès que c'est pentu. Dans les même passages qu'avant, avec ou sans passager arrière, c'est retournement, et explosion.

En fait, pour moi la trajectoire en saut est foireuse. J'ai pu constater que lorsqu'on fait un saut depuis une butte, pour le moindre petit défaut d'inclinaison dans la butte (dès qu'il y a la moindre pente quoi), le quad se met à tourner sur lui même à une vitesse bien trop importante.

Exemple : une route, bordée d'un coté par du terrain surélevé. De la route, ça fait un mur, vous ne pouvez pas monter dessus. J'arrive en flash, quasi perpendiculaire à ce tronçon de route droite, mais pas totalement. Avant, j'aurais fait un saut sans soucis et aurait atterri sur la route les 4 roues presque en simultané. Après le patch, une fois le saut effectué, mon quad va tourner sur lui-même, et c'est sur le crane que j'atterri.

Problème de centre de gravité suite à la création du siège passager ?
Merci pour vos réponses !
J'ai l'impression que ça vient pas que du centre de gravité. En surger je colle à la route normalement, littéralement, et là les sauts sont bien plus long. Ils ont dû foirer un truc en touchant à la traction des véhicules.

Bon ben y'a plus qu'a espérer qu'ils vont corriger ça dans une prochaine màj.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés