Authentication failed for an unknown reason

Répondre
Partager Rechercher
Depuis hier, j'obtiens ce message lorsque j'essaie de me connecter. J'ai vérifié mon pare feu et réinstallé LoL mais ce souci persiste. Quelqu'un aurait-il une idée de comment résoudre ce souci ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Random solution: Essaie d'exécuter le jeu en tant qu'administrateur.
Bonne idée, j'ai testé mais ça n'a pas marché.

Citation :
Publié par Ternel
Tu as essayé sur un autre PC chez toi, pour savoir si ça venait de ton PC ou de ta connexion ?
Je n'ai qu'un PC donc pas possible.

D'autres idées ?
Après avoir rentrez ton message d'erreur plus le mot "lol" dans google je trouve rapidement une solution :

Citation :
Try deleting the two folders 'lol_air_client' and 'lol_air_client_config_euw' and repair the client.

You may also check
- is your Internet Explorer in Offline Mode (File -> Offline Mode)
- Windows Internet Security setting to Medium-High / medium (Open the Start Menu->Open Control Panel->Open Internet Options->Select the Security tab->Lower the security level to Medium-High or Medium->Click Apply
- any proxy?
- Turn off Certificates in IE (Options -> Advanced -> Restore Advanced Settings, IE Options ->
Advanced -> Uncheck "Check for server certificate authentication"?
- Clear your Internet Explorer Cache
- Try restarting your modem.
- Reset your Internet Security Settings (Internet Options->Advanced->Reset Button)
- be sure that your computer's clock is synced
- Uninstall Pando Media Booster
http://euw.leagueoflegends.com/board...1075491&page=3

Apparemment ça marche pour la plupart des gens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés