Dauphin / Dauphine
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Notre vision à long terme
------------------------------------------------------------------------------------------------------- ![]() Le Charr tombe, éventré. La terre froide fume quand son sang vient nourrir la plaine. Pourquoi ces renégats refusent-ils l'alliance avec les humains ? Pourquoi celui-ci l'a t-il attaqué ? Une douleur au flanc ébranle l'homme et le tire de ses rêveries. Depuis combien de temps court-il, au juste ? Trop longtemps pour s'en souvenir avec précision. Depuis que les rêves ont commencé. Que la voix lui a parlé… Au début, il avait craint une malédiction. Mais ni prêtres ni mages n'avaient d'explication. La voix ne partait pas. Aussi légère qu’un murmure, elle était lancinante, presque triste. Sans comprendre ce qu’elle disait, il la connaissait depuis toujours. Mais quand elle n'évoquait pas son enfance, chaque syllabe qu’elle prononçait suscitait en lui des images d’une réalité saisissante. Il avait vu des batailles d’un autre temps, des hérauts portant des bannières depuis longtemps oubliées. Il avait entendu le cliquetis des armes, les râles d'agonie. Même senti l’odeur de la mort. Mais surtout, il avait aperçu les ruines. Encore et encore. Cette grotte aux murs lézardés et recouverts de lierre, de lichen. Le reflet de la lumière sur l’eau. Et partout des reliquats de parois, des sarcophages et des colonnes. Tout était recouvert de fresques érodées, illisibles. Pendant un temps il a lutté, refusant qu’on viole son esprit. En vain. Alors il a fui, sans réfléchir, comme si la distance pouvait jeter un voile entre lui et la voix. Peine perdue. Elle ne partait pas. Elle était autant enfouie dans le sol qu’en lui. Elle imprégnait désormais son être comme une maladie. Il sentait son esprit décliner, comme un écho aux maux affectant la Tyrie. La sénescence du monde, sa propre perte. Nouvelle douleur. A ses pieds, le corps du Charr finit de tressauter. En fouillant les alentours du regard, il réalise enfin où il est. Il voulait fuir ces lieux. Il les a atteints. Emergeant d’une large fissure qu’il reconnaît, il aperçoit des ombres qui viennent lentement dans sa direction. L'obscurité l’empêche de clairement distinguer leurs traits, mais parmi les silhouettes massives de Charrs s'en trouvent de plus petites, sans doute des Asuras. Et ces ombres plus graciles appartiennent-elles à des humains ou des Sylvaris ? Son agresseur était-il des leurs ? Veulent-ils le venger ? Ou peut-être sont-ils comme lui. L'homme se redresse et serre la garde de son épée poisseuse. D'une façon ou d'une autre, sa course prend fin ici. Bientôt, il aura les réponses qu’il cherche depuis longtemps… ------------------------------------------------------------------------------------------------------- (Nous avons quelque peu modifié notre présentation, aussi je remercie par avance un modérateur de bien vouloir supprimer l'ancien sujet) |
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Sénescence - Guilde RP/PVE (McM)
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