Role Play, le retour !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Donc voilà, cela fait déjà un petit moment que l'idée me trottine dans ma petite tête mais j'ai jamais vraiment voulu le proposer sur le forumOff parce que disons que la population de ce forum est plutôt Low-Brain, mais bon je me lance.

Donc voilà, le RolePlay et le event RP sur Silouate sont plutôt mort. Avec l'arrivé du concept d'Ankama pour les events je me suis dit qu'il fallait que Silouate se réveille un petit peu ! J'ai donc pour idée de lancer une Horde de justiciers afin de pouvoir animer Silouate de temps à autre.
J'ai était mercenaire sur le serveur Sumens, j'ai donc de bonnes bases en RP et ancien clan mercenaire.

Mon idée de base n'étant pas de faire un Clan Mercenaire, mais plus une " tribu d'aventurier " qui serait là pour l'animation du serveur. Mon idée n'en est que à son commencement et je fait appel aux amateurs de RP de silouate pour se joindre à moi afin de concevoir un projet propre et amusant.

Toutes les idées constructives sont les bienvenue !

Pour me mp en jeu /w Lya /w Zya /w Hya
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
Comment ça une Horde ? Tu veux que je porte plainte pour plagiat c'est ça ? Tu veux des coups de CàC (tant que c'est pas limité profitons-en) ?
Hum, pas compris ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés