Livestream JoL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

une section viens de voir le jour concernant un Livestream sur JoL.
Un sujet a été ouvert concernant la ligne de conduite de ce stream ainsi que son contenu.
Ca ce passe ici.

Je vous invite à y participer vu que starcraft 2 est un jeu avec e-sport très développé il pourrait être intéressant de donner votre avis.

Alk'
J'ai up le sujet sur la croisée des mondes avec les idées revenant le plus souvent un peu partout.

Si vous avez des idées d'émissions concernant sc2 ou même général, participé au sujet c'est pour faire avancer le projet.

Si vous voulez monter un projet de stream sur sc2 ou un autre jeux merci de me contacter avec une présentation concrète de votre projet (pas une idée) et j'étudierais tout ça pour voir si c'est possible.
Si vous souhaitez vous impliquer dans l'organisation et la gestion du stream il faut envoyer une candidature ou me mp, avec une bonne description de ce que vous pourrez apporter au stream, vos disponibilités, votre expérience, et si existant votre expérience dans le staff JoL et votre connaissance des outils.
On avait un projet pour le 2v2 avec Ademe, on va voir si on peut proposer quelque chose pour sC2.

Sinon de mon côté je vais proposer un truc pour Allods online

Bonne initiative, même si ça sera dur à mettre en place je pense !
Up il va me falloir des réponses rapidement:
Pour l'instant les 3 idées qu'on a retenue c'est:
-Coach moi jusqu'en Master
-Analyse replay/BO theorycrafting.
-Cast tournois

Personne dans le staff JoL ne peut stream pour l'instant mais quelqu'un c'est proposé de servir de support ce qui peut permettre d'intervenir via serveur vocal sans trop de difficulté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés