Forum d'entraide

Répondre
Partager Rechercher
Je ne souhaite pas faire de l'ombre a tesboom qui s'y connais très bien sur ce jeux mais bon pour des tout petits tuto ou aides ::

Juste une petite présentation de mon forum sur ce jeux :
http://beyond-protocol.forumactif.org/

Voilà, j'ai mis en place un forum afin de pouvoir rencontrer d'autre français jouant à Beyond Protocol et échanger sur nos expériences et solutions qu'on a élaboré.

Mais bon il est vrai que c'est peut être un peu nul comme forum, il y en a plein sur le net de ce genre de forum parlant d'un jeu ou d'un autre, souvent sous l’effigie d'une alliance ou autres. En fait, non, enfin pour ma part cela fait quelques mois que j'ai commencé le jeu et vu mon niveau en anglais, j'ai beaucoup de mal, alors j'ai fouillé google, et je n'ai pas trouvé un tutoriel ou un forum sur ce jeu (je suis peut être mauvais).

Bon l'idéologie de ce forum serait pour moi, un ensemble de joueur français échangeant ses plans de vaisseaux donnant les bonnes astuces pour démarrer, des bons tutoriels pour comprendre la complexité de ce jeu, voire même se créer une entraide entre joueur (aide ressources, protections, ...)

Un grand merci d'avoir lu cette présentation et si vous aussi aimeriez partager sur ce jeu, on se retrouve dans le forum.

GlidoU
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés