Mesh impossible à uploader

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

grrrrrrr, j'ai beau faire, la convertir en obj, en ply, la reprendre sous blender et la convertir en dae j'ai toujours cette erreur : MAV_BLOCK_MISSING UploadInvalid_asset

Voir log file pour détail: il est où ce log file j'ai fouillé je trouve pas.

ça vient d'où cette erreur?
Bonsoir,

le log file est, selon le viewer, dans:
C:\utilisateurs\NomUtilisateur\AppData\Roaming\SecondLife\logs\SecondLife.log
C:\utilisateurs\NomUtilisateur\AppData\Roaming\Firestorm\logs\Firestorm.log

Le message d'erreur Mav_Block_Missing est expliqué ici.
Apparemment, l'erreur arrive avec Firestorm mais pas avec le viewer SL.
C'est une histoire d'un même ensemble de vertex qui serait assigné à 2 matériaux mais en rajoutant un triangle assigné à un de ces matériaux, on aurait 2 groupes de vertex, et il n'y aurait plus de plantage à l'upload.
Je sais, c'est pas clair, mais ils ont mis un dessin sur le post

edit: j'arrive trop tard

Enfin moi ça m'est arrivé avec le viewer officiel.

C'était donc pas un problème de taille. Mais j'ai refait mes matériaux aussi.
Exportation d'une mesh impossible sur sl
Bonjour,
je n'arrive pas un importer une mesh sur sl et dans les logs il y a ce message :

WARNING: LLFloaterModelPreview::setModel PysicsFeeErrorStatus: LLFloaterModelPreview::setModelPhysicsFeeErrorStatus(499 : Operation was aborted by an application callback)

Je ne comprend rien j'ai chercher l'explication à cette fameuse erreur 499 mais je ne trouve pas quelqu'un pourrai m'aider svp

Merci d'avance
Quelques questions :

- Est-ce ton premier import ou connais tu bien toute la méthodologie d'un import de mesh dans SL ?

- Dans la fenêtre "Niveau de détail", sur la première ligne (Élevé) qu'est il indiqué comme valeur dans les colonnes "Triangles" et "Sommets" ?

- Pour ce qui est des "Propriétés Physiques" choisis-tu d'utiliser un fichier séparé pour le "physique" de ton mesh (Du fichier...) ou choisis-tu une option (Élevé, Moyen, Faible, Le plus faible) basée sur ton fichier de base ? Et si tu choisis une de ces options, laquelle ?

- Une dernière question, quel viewer utilises-tu ?

Dernière modification par anpton ; 11/04/2013 à 10h36.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés