Des messages subliminaux de ma carte mère IG.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Alors, en fait, j'ai besoin de votre aide parce que je viens de changer de PC, le nouveau est ultra roxatif, mais je reçois des messages subliminaux assez particuliers quand je suis en jeu.

Je vous explique grosso-modo :

Je joue tranquillement, puis y'a une sorte de flash qui dure très très peu de temps qui s'active. Pas de retour windobe ni rien, juste une sorte de flash et j'ai cru identifier une chose : gigabyte, autrement dit la marque de ma CM.

Quelqu'un sait d'où cela pourrait provenir ? Des idées sur les choses à faire pour empêcher les sublimines de m'envoyer acheter des frittes ?

Merci pour vos conseils et aides,
A peluche !

PS : Pour la config, j'ai windows ultimate, i5 3570, une radeon 7870 XT de chez Sapphire. + ma carte grapique gigabyte GA-H77-D3H !

Dernière modification par Shidokki ; 10/03/2013 à 20h17.
Citation :
Publié par Fame
C'est quoi ta carte graphique?
Je n'exclus absolument pas que j'ai config cette dernière comme une bite. D'ailleurs je pense que c'est le cas .
Citation :
Publié par Fame
J'ai la même cg/cm/proco que toi et j'ai rien... T'es drivers sont à jour?

Il arrive souvent ce flash?
Beh, ça dépend, mais oui globalement j'dois en avoir un environ toutes les 5 minutes. Sinon oui mes drivers sont à jour.
Citation :
Publié par Beardie
Désinstalle le driver de ta cg et réinstalle le ?
Au pire je vais essayer déjà de me servir du chipset de mon processeur, ça permettra de voir si ça vient de la CG ou pas.

En fait je crosi vraiment que c'est ma carte graphique. è_é

Dernière modification par Shidokki ; 11/03/2013 à 14h42.
Quand il parlait de flash je pensais pas à ça

C'est chelou quand même.. c'est pas un random truc qui pop mais ça la même forme et tout. Franchement je vois pas là... T'as pas une autre CG sous la main pour tester?
Citation :
Publié par Kiix
Quand il parle de flash, je pense que c'est ces formes qui apparaissent un court instant plutôt. Mais je trouve ça assez bizarre aussi
T'as tout dit

Non j'ai que ma Sapphire sous la main. :-'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés