Un peu de salade ? Les Tordus Ninjas sont là !

Répondre
Partager Rechercher
Les Tordus Ninjas, guilde créée il y a très très peu sous la tutelle d'Ivresse, arrivent dans vos contrées et vous n'êtes pas prêt de les oublier ! Vous voulez être de l'aventure ? N'attendez plus ! Foncez !

Et oui, cette toute nouvelle guilde a ouvert ses portes à une heure bien avancée de la soirée du 8 Martalo 643 (Pour les non-Amaknéens : 8 Mars 2013) ! Elle est le fruit de moultes réflexions de leur meneuse Ivresse au sujet de l'animation sur ce serveur ! En voyant que le serveur commence à reprendre une graine de folie grâce, en partie, à la nouvelle radio à la mode : Source (qu'au passage je salut!), Ivresse ne pût donc s'empêcher de mettre elle aussi la main à la patte, avec plusieurs envies !

Cette guilde aura plusieurs vocations, je vous en cite quelques unes :

- Événementielle, à l'avenir, pourquoi pas organiser quelques événements.
- Initiation au RP : certes, tous les membres ne seront pas rôliste, loin de là, mais Ivresse en est une par exemple, et proposera aux jeunes aventuriers de les initier à cette merveilleuse technique.
- Artisanat : Comme toutes bonnes guildes, devenir le plus vite indépendante au nouveau des ressources/récoltes/métiers est primordial !
- Accueillir les nouveaux arrivants : Et oui, pas de limitation de niveaux chez les Tordus, vous êtes les bienvenus malgré un recrutement qui se voudra strict et sélectif !
- Combattre les bworks : Au sens propre, comme au sens figuré, les Bworks entendront parler de nous : "Olol sisi tro bégé 7 guildeu!"

Pour le reste, seul l'avenir nous le dira !

Nous recherchons en priorité :

- Quelqu'un pour s'occuper de créer de toutes pièces notre futur forum qui servira pour les candidatures, et autres bêtises du genre !
- Deux recruteurs officiels pour la guilde, qui seront les seuls à avoir le droit de recruter avec le Meneur et le Bras Droit.
- D'autres personnes jusqu'à ce que l'on puisse avoir un effectif solide et correct -> Une dizaine de joueurs. Ensuite, nous ferons sur candidature ! Donc, profitez en !

Chaque joueurs peut inviter plusieurs de ses personnages dans la guilde, mais à condition qu'il n'y ait qu'un de ses personnages qui puissent entre dans le système de rang/droit de la guilde, c'est à dire qu'il aura tous ses personnages en rang : Boulet, sauf son principal !

Merci d'avoir lu ce post !
Nous vous attendons de pied ferme sur nos terres !
Pour plus d'informations,
/w Ivresse.

Forum créé : http://tordus-ninjas.xooit.fr/index.php

Dernière modification par Bombe-Marley ; 09/03/2013 à 09h22. Motif: Forum créé entre temps.
Écriture du porte parole juste parfaite, un joli pavay comme on les aime pour une présentation détaillée, Une certaine maturité dans le texte ..
Donc , Vu que je connais pas trop les horaires de Ivresse et que je ne suis pas sur des miennes , je me permet de postuler ici

Petit problème , étant schizophrène , je me compose de :

Un cra terre air fraichement up 170,
Un sacrieur eau 134
Une énie feu 115
Une roublarde 64
Donc vous l'aurez compris , côté RP je ne suis pas friand .. mais why not ?

J'ai un tit peu de notions pour gérer des forums , et encore un tit peu dans le graph' , mais c'est loin du niveau de certains JOLiens ^^'

Et pour peaufiner le tableau , niveau artisanat :
Mineur 100
Bucheron 100
Forgeur de dagues 8x
Forgemage de dagues 100

Voili voilou , si tu veux bien me donner si tu passes ici une heure qui conviendrait , ou si c'est le cas ( prie pour que ça ne le soit pas ) même une réponse négative

EDIT : J'ai finalement mp Ivresse , je suis accepté ^^

Dernière modification par Ph0enix ; 09/03/2013 à 07h49.
Sachant que nous avons impérativement besoin de membres.. Hum.. J'ai besoin de quelqu'un à pigeonner, il est vrai.. Allez, c'est oui..

(jok'off)

Mais bien sûr, sachant nous ne recrutons même pas encore sur candidature, évidemment, c'est un grand OUI !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés