Aller à la page... |
Probleme au montage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'alimentation PCIe de la carte graphique ?!
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
Empereur / Impératrice
|
au nombre de 2......oui bien branché 2 câbles 6 broches, étiquette PCI express dessus.
|
![]() |
|
Légende
|
La carte mère émet des Bips ?
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Sinju khai Nobutsu |
|
Le clear_CMOS, tu débranches le PC après t'as un cavalier à bouger et t'enlèves la pile pendant 4-5mn puis tu fais la manip inverse.
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Légende
|
Si tout est clean il te reste qu'une panne de la CM
|
![]() |
|
|
Testes avec une autre alim si t'as ça sous la main ... parce qu'une CM HS ou une alim HS provoque à peu de chose près les mêmes symptômes.
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Empereur / Impératrice
|
le changement d'alim a ete fait....meme symptome,le ventilo du proc parait n'etre alimenté que le temps d'une impulsion.....
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Sinju khai Nobutsu |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Une erreur au montage du ventirad ? tu m'as mis un sacré doute et j'ai tout remonter après une raclette ![]() Mais non, déjà les entretoises pour socket Intel il y a pas, je veux dire il y a un jeu d'entretoises point. après la plaque d'un quart de tour c'est pas vraiment possible et même comme ça rien ne touche, l'image est une belle illusion, je me suis fait eu aussi mais avec la hauteur rien ne touche je t'assure..... le dissipateur est symétrique tu le tournes il a les caloducs qui penche à droite enfin la finalité donne ça , comme ici . C'est en allemand mais ça donne en image ce que j'ai fais, ça souffle de droite à gauche. j'aurai bien aimé avoir fait une erreur, au moins je m'engueule et pis on passe autre chose, mais la pas savoir me soule En tout cas merci de tout aide ![]() |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Empereur / Impératrice
|
il y a bien 2 jeux de rondelles amortisseur, mais elles sont de même épaisseurs, seul le diamètre change...
le jeu de 4 entretoise lui est unique. |
![]() |
Légende
|
Essaye de tout démonter et tout refaire au pire en attendant de renvoyer la carte, avec le ventirad Intel
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|