Augmentation de la population Mer de Jade ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne sais si vous l'avez remarqué, depuis quelques jours, nous nous retrouvons en horaire de "prime" (comme dise les pro mcm) sur des serveurs de débordement suivant les zones et la durée varie aussi entre 20 min à 2h O_o (Vallée de la reine / Detroit gorge glacé etc... bref les zones a gros event + dragon).

Vous pensez que cela vient d'un effet "vacance" ou pensez vous qui y a eu de nouveaux arrivages ?

Dernière modification par Phyress ; 06/03/2013 à 19h37.
Alors, déja si tu remarques, il n'y a pratiquement plus de débordement a l'arche de lion. La population qui avant squatter la capital se déplace maintenant de zone en zone, pour écumer les worldboss ( qui loot du gold au minimum depuis la MAJ ).

Voila d'ou vient le débordement, rajoute a ca les joueurs McM qui se découvre une passion pour le farm , plus quelque joueurs qui change de serveur m'a ton dit( compagnonnage, même si j'y crois pas a cette théorie ),et l'effet vacance.

Edit : le débordement est a chaque fois quand le timer d'un WB arrive a son terme
sur Fr nous avons le même phénomène mais on sait d'où cela vient :

le compagnonnage:
Un personnage ne peut ouvrir qu'une seule fois par jour un coffre d’évènement genre une fois par jour le coffre de Jormag.
Hors, quand tu changes de serveur tu peux de nouveau ouvrir ce coffre.

tu as le droit en compagnonnage de rejoindre deux serveurs pour la journée.

du coups tu commences à voir arriver plein de joueurs de serveurs différents sur les cartes où il y a des World Boss.
Nous pouvons remercier les sites de timer

Dernière modification par Nabotep ; 20/03/2013 à 04h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés