Rogue: Série Meurtrière!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

De mémoire le Rogue spé combat gagne un sort nommé je crois "SERIE MEURTRIERE" qui , d'après l'en cadré, tape 7 fois d'affilé chaque ennemis proche du voleur!

j'aimerais connaitre son fonctionnement car en fait parfois dans mes logs je vois une dizaine de coup au lieu des 7 main droite +gauche comprises!) donc il s'agit de 7 round ou juste 7 coups MD+MG comprise?

Car sinon 7 round de 2 touches, je pourrais toucher à 14 reprises?

Bref je suis perdu!

Merci.
C'est 7 attaques portées à intervalle de 0,5 secondes. Une attaque = frappe avec les deux armes en même temps.

Dans le log il doit faire apparaitre les 14 coups. Il est précisé :
Serie meurtière pour la main droite
et
Série meurtière (main gauche) pour la main gauche.

Sachant que ça change d'ennemi à chaque coup s'il y'a plusieurs ennemis, sinon ça reste sur le même. Les dégats sont augmentées de 50% de la normale durant le sort.

Tu as un glyphe qui permet de revenir à ta position initiale à la fin de l’assaut (sinon tu te retrouves au niveau du dernier assault).

Le plus souvent à utiliser sur CD mais pas quand t'es à fond d’énergie sinon c'est pas optimum en terme de dps. Le Cd est de 2mn mais avec le passif lame sans repos tu utilise serie meurtière (KS = Killing spree en anglais) bien plus souvent.
Bonsoir,

Et merci pour ta réponse, même si je suis surpris car le max que j'ai pu voir dans mes logs c'était 10 coups!

Sinon, même si ce sort est sous CD, il doit faire très mal en PvP surtout précédé d'un stun!

Alors pourquoi la spé combat est elle si boudée en RvR?

Merci.
J'ai vérifier j'ai bien 14 messages dans le log mais peut être qu'avec le lag et vu la rapidité du sort le jeu en zap...

La spé combat a un burst facile à utiliser et un dps assez constant. Tu peux t'en sortir honorablement quand même en combat (encore mieux sur MoP je trouve).

Mais niveau mobilité, dynamisme et fun, la spé finesse est quand même devant bien qu'elle soit plus difficile à maitriser.

Niveau burst, celui de la spé finesse (danse de l'ombre) est aussi meilleur, mais il est plus difficile à utiliser et à placer de la façon la plus opti possible. (Si tu le lance avec trinket et lames de l'ombre en sortant de furtivité, full énergie, débiter et rupture up, cible stun tu détruit quasiment tout en un cycle). Lancé de façon "simple" il reste quand même meilleur que Killing spree mais tu peux être interrompu.
Citation :
Publié par Christophe1972
Merci Dark.

Pour une fois qu'on s'engueule pas...
mdr, quand tu fais pas ton boulet aussi

J'ajoute pour revenir à KS que les dommages dépendent de la plage de dégâts des armes indépendamment de la vitesse puisqu'elle est fixée par le sort (1 attaque toutes les 0.5). Ainsi, le sort fera plus de dégâts avec des armes lentes qui ont une plage de dégât plus importante.

En spé combat le plus opti est de jouer 2.60 en MH et 1.80 en OH. Au moment de lancer KS, tu peux faire une macro qui switch la 1.80 vers une 2.60 pour avoir deux armes 2.60 de façon à ce que le sort face plus de dégât.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés