Mage DPS + Assist

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai repris récemment le jeu avec des amis, je jouais un voleur lvl 40, et j'hésite fortement à refaire un mage, principalement Anathema.

Je me demandais cependant, si un build comme celui-ci dessous pourrait être intéressant, pour un groupe de 5 principalement.(Il y aurait déjà un barde)

Je voudrais donc faire un build DPS mais pouvoir avoir quelques buffs intéressants.

En raid, l'intérêt de ce type de build perd un peu en intérêt, il vaut peut-être mieux avoir un full archonte, mais serait-ce tout de même intéressant ?

Merci d'avance.

http://rift.roleplanner.com/rp.html?...61,5_&lang=fra
Je joue pas mages...

En DJ5, je ne crois pas que l'Archonte ai un intérêt.
D'ailleurs j'en vois jamais.
Le perte du DPS serait plus importante que le gain en DPS des buffs.

Même le Barde, je ne suis pas sur de l'interet de ses buffs en dj5.
(mais il soigne et comme le support c'est surtout demandé pour du soin de zone sur certains boss qui font mal...)

Bref sur ce que je vois en dj5, oriente toi plutot vers une spé full Dps.
Hello,

Merci de ta réponse ! Effectivement, dans une team de 5 un vrai DPS joue plus que des buffs, vu qu'ils sont moins rentables.

Cependant, à part pour les buffs/débuff, je compte tout de même utiliser principalement les dots du côté anathema pour faire mes dégâts, et les refresh quand nécessaire. Y aurait-il une si grosse perte de dps vis à vis d'un full anathema ?

Quant aux raids, cette spé pourrait-elle être intéressante, ou vaut-il mieux un vrai full archonte ?
Coucou,

Pour éviter des pages et des pages, je te propose de tester ceci, et tu pourras comprendre pourquoi une full ana envoie beaucoup plus que la spé que tu à fais, loin de moi de dire que t'on approche est idiote au contraire vouloir mixer l'âme archonte pour un gain max aurai pu être une bonne idée, mais elle sera toute, sauf efficace

http://rift.magelo.com/fr/soultree/b...Q/dGaGllklaGx0

les macros :

macro 1
#show ténèbres investis
suppressmacrofailures
cast ténèbres investis
cast barrage du néant

macro 2 :
#show trait du vide
suppressmacrofailures
cast compte à rebours
cast trait de flammes
cast absorption impie
cast trait du vide

le cycle :

En mono :
sacrifice > absorption vitale > atrophie > nécrose > souillure > contact > spam trait > contamination quand sacrifice se termine > spam trait > refresh > spam trait > refresh > spam trait ....

En Aoe :
absorption vitale > nécrose > contact > poigne de neddra > contamination > irradiation > ombre dévorante.

ps : mille merci à Ishiryu

ps2 : guide ANATHEMA des pages et des pages

ps3 : pour le raid full archonte (58) avec au choix domi/pyro/élem ou faucheur
> pour les EXPLICATIONS

Dernière modification par Be-Happy ; 05/03/2013 à 00h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés