recherche SLCP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je cherche désespérément le logiciel SLCP pour voir mes créations avant de les importer.
Sur le net j'ai trouvé deux liens pour le télécharger, mais lorsque je les décompresse je n'ai aucune application dedans...
Si quelqu'un pouvait me donner un bon lien.

Merci
Je ne connais pas ce logiciel, mais moi, pour tester mes créations et réaliser autant d'imports que je veux gratuitement, j'utilise la "Second Life Beta Test Grid", aussi appelée "Aditi". Tu disposes de L$ fictifs dans un environnement identique à la grille officielle "Second Life Main Grid" appelée "Agni".

C'est particulièrement intéressant pour tester les imports de meshes puisque tu as les mêmes coûts et mêmes équivalent prim que ceux que tu auras à l'import définitif.

Bien entendu tous les objets que tu importes sur cette grille disparaissent de ton inventaire lorsque tu reviens sur la grille officielle.

Tu as aussi l'option "OpenSim", soit en créant une ou plusieurs régions en local sur ton ordi, soit en te connectant sur des grilles OpenSim installées sur des serveurs privés et accessible à tous, comme dans SL ces grilles disposent souvent de "SandBox". Aujourd'hui la plupart d'entre elles sont interconnectée grâce ou dispositif "Hypergrid".

Dernière modification par anpton ; 01/03/2013 à 12h21.
Sinon, puisqu' apparemment il s'agit de textures, une alternative à la beta grid (qui fait parfois des siennes) est l'import en tant que texture temporaire sur la main grid.

Pourquoi pas une solution hybride : SLCP pour le dégrossissage (ça va plus vite que d'importer 30 fois de suite une texture, à chaque essai, que ce soit la grid principale ou la beta), puis affiner par des imports.
Citation :
Publié par black cats
Sinon, puisqu' apparemment il s'agit de textures, une alternative à la beta grid (qui fait parfois des siennes) est l'import en tant que texture temporaire sur la main grid.

Pourquoi pas une solution hybride : SLCP pour le dégrossissage (ça va plus vite que d'importer 30 fois de suite une texture, à chaque essai, que ce soit la grid principale ou la beta), puis affiner par des imports.
En fait , dans le viewer, lorqu on clique sur l onglet texture , puis la texture , puis onglet local puis bouton ajouter ,
la boite de dialogue de windows permet la sélection multiple de textures .
( pour rappel , entourer la liste des fichiers pour en sélectionner .. ou utiliser control+clique et shift + clique )
Citation :
Publié par redpurple
(...) permet la sélection multiple de textures (...)
Certes, mais je ne parlais pas du tout d'importer en une seule fois plusieurs textures.
Quand on fignole une texture à appliquer sur un avatar (vêtement, tatouage...), on réimporte la texture après chaque retouche sur Gimp ou Photoshop, en une succession de retouche/import/retouche etc.
Et dans ce cas là, les 10 à 15 secondes qu'on doit attendre à chaque fois, pour que l'import se fasse, paraissent une éternité.

De ce point de vue la, la solution Opensim mentionnée par Anpton est très agréable elle aussi, l'import sur sa propre opensim en local prend le temps d'un clic de souris.
Cela dit, si c'est pour du fignolage, je ne suis pas certain que le résultat final importé sur SL sera exactement le même que sur Opensim.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés