[Actu] War Thunder s'exporte sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perfeekstard
Yep... Prix du kit 19 dollar, prix a la facturation, 19 euro...
Et evidement c'est afficher qu'un fois l'operation effectuer, c'est des voleurs mais le jeu est bon, je leur lacherais plus un seul centime cependant.
Tu va plus jouer quoi, pcq sans être premium tu peux t'accrocher pour les crédits, je me retrouve en négatif en perdant qu'un avion .
Citation :
Publié par Habemus Papam
Tu va plus jouer quoi, pcq sans être premium tu peux t'accrocher pour les crédits, je me retrouve en négatif en perdant qu'un avion .
j'avais déjà engrangé + d'1 million de silver avant de me prendre un starter pack.
là je suis plus en premium mais je suis toujours entre 2.5 et 3 Millions de silver.

je sais pas comment tu fais...
alors oui je serre des fesses quand je casse mon P47 , mais bon, je répare pas en Auto et je switch de nation.

Dernière modification par Da_SmoKe ; 17/03/2013 à 19h14.
Citation :
Publié par Habemus Papam
Tu va plus jouer quoi, pcq sans être premium tu peux t'accrocher pour les crédits, je me retrouve en négatif en perdant qu'un avion .
Tu peux toujours sortir tes avions de réserve et le reste en rang 1

Dernière modification par kraken973 ; 17/03/2013 à 19h29.
Bah avec le starter kit et les 2000 eagles fourni j'ai acheté le catalina russe, niveau thune même sans premium j'ai vraiment aucun problème...
Full auto repair et si j'ai besoin de thune pour acheter un avion 4-5 games avec la réserve et le catalina, hop 400k lions.

Il est tellement lame ce catalina t1, mais diablement efficace pour faire des thune...
ouaip il est trop bien le catalyna premium surtout si vous voulez l'utiliser n'acheter pas plus de 5 slot chez les russes pour vous faire un perk reserve,tier0,tier1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés