Abomination (T4C - Serveurs)

Juste une idée : fiche matrice de settings

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Beaucoup d'idées ont été apportées par les joueurs durant l'absence de TD, on pourrait éventuellement les réunir pour en faire une fiche matrice de settings qu'il reprendrait pour se tenir informer et ne pas passer à coté de quelque chose. Ainsi, lorsqu'il annoncera ces settings, il pourra prendre soin de vérifier qu'il n'a pas oublié tel ou tel précision.

Settings majeures :

Type de serveur :
Nb de renaissance :
Version à la release :
Multi-account : autorisé ou pas ?
Système anti-plug et fonctionnement :
Ratio d'XP :
Niveau de modération :
Taux de drop d'item et perte d'xp PvP/PVM :
L'équipe du Staff :
Planewalking on/off ? :
Level range pour PvP : (je suppose que 0 ^^ mais on sait jms!)
Système 1.7X sur les totaux Pv/mP qui se scale tout seul selon le pallier atteint d'end / int?
Date Release :

-Features IG : (J'annonce tout ce que j'ai vu entre bible et JoL)

-Armlet ON ? si Oui, dropable?

-ACP version d'origine ou nerf? si nerf, à quel degré?

-Accessibilité relativement facile au skinnage d'item ?

-Les quêtes : nouvelle grosse quête end-game? Nouvelle
quête the order ? Nouvelles quêtes sur les différentes îles ? Quêtes d'accès d'origine pour le début du serveur?

-Nouveaux coffres random ici et là qui favorise l'exploration (couplé donc à de nouvelles quêtes) ?

-Nouveaux monstres rares ? Mini-boss (type yéti, drake) ? Nouveaux "world boss" (type Myrddral qui envoie de gros dégat et encaisse plus qu'un misérable yéti).

-Nouvelles classes (j'avais entendu d'un équivalent de l'ams pour les antépal, je ne fais que demander!) Nouvelles armes +3 (532/ 459/ oak3/ ect...?) Sorts?

-Ailes retirables?

-Plus de précisions sur le Colisée, ton idée est-elle tjs d'actualité?

- Type d'event PVP, mais aussi PVE?

- World Loot sur les mobs end game disponibles ? (scroll rares de tp/ token skins/ artefact ubber rare ect)

- Quel seront les modules présents sur le site ? (Gestion de guild/famille, coffre/mule, transfert d'item, qui est en ligne, cimetière PVE/PVP, TOP level/etc, hotel des ventes, gestion des tournois, gestions des events, journal de quête, etc)

Voilà, si tout le monde joue le jeu, et complète ce poste, au moins dest aura une grosse synthèse pour se "remettre" dans le bain !

J'en profite pour mettre en lien le gros post travaillé de Major Ivy qui propose des choses intéressantes :
http://www.t4cbible.com/showthread.p...-Wish-for-Abo3

Dernière modification par Kahounan ; 27/02/2013 à 20h45.
(Très bonne initiative )

- Quel seront les modules présents sur le site ? (Gestion de guild/famille, coffre/mule, transfert d'item, qui est en ligne, cimetière PVE/PVP, TOP level/etc, hotel des ventes, gestion des tournois, gestions des events, journal de quête, etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés