conseil sur le choix d'un heal.?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous j'aimerais savoir selon vous quel classe est la plus efficace entre le moine heal et le chaman car j'hesite entre les deux les gameplay pour heal sont t'ils les mêmes ? merci d'avance.
je préfère de loin les shaman car je raid avec depuis des années :| Pour les quelque fois ou jai raid avec un moine heal jai pas trop aimé le heal single target qu'il fait :| Enfin bon le shaman joue sont perso heal depuis 5 ans+ ca fait une différence aussi

apres c est a toi de voir ce que tu préfère comme gameplay avec les sorts / totems ou autre ^^
Disons que le moine offre 2 gameplays de heal différents, soit classique à distance, soit au cac en frappant l'ennemi.
Mais de mon point de vue, même si la méthode cac est attrayante (disons que ça change comme façon de healer), elle est pas évidente du tout (après je suis pas une fan du cac en général, en dps cac je suis nulle, je n'aime pas courir après le mob/boss quand y'a un tank qui a la bougeotte...).
Et une gestion de mana que je trouve assez difficile. Je me dis que j'aurais du le spé heal directement, mais je n'ai appréhender cette spé qu'une fois 90 en ayant joué tout le temps en dps.

Pour le chaman, et bien je ne sais pas trop ce que ça donne à présent car je n'ai pas joué le miens depuis MoP. mais c'est une façon de soigner plus classique et assez sympathique et de ce que j'ai vu en LFR assez efficace. J'aime sa capacité à healer le groupe/raid.

Je te conseillerais de choisir non pas sur le critère le heal le plus efficace (parce que ça change, et que si le gameplay te convient pas tu seras en dessous des autres de toute façon), mais plutot sur le critère gameplay
Citation :
Publié par boodman
selon vous quel sont les classes les plus demander en pve et pvp? pour heal merci
En PVE, je pense ne pas me tromper en te répondant: TOUTES
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés