Aller à la page... |
WvWvW Spé Interrupt
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Penses-tu qu'il vaut mieux jouer alté ou dégats direct? ou les 2?
J'ai jamais joué a la masse, effectivement si le skill est trop mauvais je changerai. Peut-être pour le bouclier justement, qui me permetterait de tenir un peu plus et de renvoyer les projectiles. Je vais peut-être n'utiliser que des controles de zone, en enlevant le coup de pied pour prendre soit endure pain soit autre chose. Dans ce cas, il se peut que je m'oriente vers une spé marteau/fusil, et je vais surement le jouer dégats direct afin de pas perdre les dégats dans les altés, j'en ferai mais je ne vois pas l'utilité de les passer de 60 a 80 de dégats. Je ferai donc bien chier les ennemis en solo autour du groupe avec mon fusil, et le reste de mes compétences me permet de briser un bus. Concernant la hache, je la trouve toujours et encore surestimée. Mais vaut mieux jouer épée en main gauche quand tu es alté, tu as un énorme burst monocible. Par contre la ca devient confus, j'essaie de résumer, voici les spés possibles pour moi a présent : Marteau / xxx-bouclier/masse, dégats directs Marteau / fusil, avec le cachet de terre, préci/altés Marteau / fusil, dégats directs Pour l'instant je pense que le meilleur choix est de prendre le marteau et épee bouclier, me permettant plus de défense que les autres, un bloquage et autant de crowd control. Voila le build auquel j'arrive : http://en.gw2skills.net/editor/?fIAQ...rYUAAxrKYnUBxA J'ai 10 points en trop que j'ai mis dans Discipline pour les signets. Je prend le sceau de soin que si j'ai la réduc de 20%. Je peux aussi prendre le shake it off quand j'ai plus d'1 alté toutes les 30 sec. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|