WvWvW Spé Interrupt

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Je joue depuis un moment mon guerrier bannière, et j'ai eu envie de tester quelque chose d'autre, une spé interrupt.

Elle se base sur le talent VII de l'arbre Strength " Applique confusion quand vous interrompez une cible"

J'ai donc commencé a monter le build, j'ai évidemment pris le marteau, et en 2ème armes, j'ai regardé ce qui fait des interrupts.

La masse en main gauche permet un interrupt de masse en ligne, je n'ai pas trouvé d'autres armes, que ce soit en main droite ou gauche, qui fait un interrupt.

En compétences, le fear de zone est je pense un des autre interrupt possible.

J'ai pris comme 2 autre compétences, le coup de pied, et le saut qui fait tout virevolter autour. Je pense que ce sont 2 autres interrupt non?

Voila, j'ai donc quelques compétences qui me permettent d'interrupt, en solo ou en combat de masse, et en plus d'infliger confusion.

Pensez-vous qu'un tel build est viable? J'ai mis le strict nécessaire dans les armes et traits.
Je ne sais quel arme prendre en main droite, mon choix se porte en premier lieu sur l'épée, possedant le bond toujours utile
Que prendre en élite? Je connais la brute et j'adore, en plus on fait ultra chier l'ennemi car on a plein d'interrupts, mais est-ce plus utile que le sceau?

Je pense que mon prochain choix sera de prendre le déclenchement d'endure pain a 25% de vie, toujours utile.

Concernant les équipements je pensais jouer alté, mais je n'en possède vraiment pas beaucoup, et si vraiment j'aurais joué fusil+double épées. Mon build sera donc fait pour faire chier les ennemis et tenir un peu au CAC.
J'essaierai d'avoir un cap de 25k vie ainsi que 3k armures, je vais surement jouer full puissance.
Je me demande si je vais prendre l'augmentation des fear de 50%, qui me permetterait de passer le fear de 2 sec a 3 et celui a 3 a 4,5 sec (ce qui est juste énorme)

Il y a également une autre alternative, avec le talent "33% de chance d'infliger saignement lors d'un coup critique" dans ce cas, je jouerai avec un équipement full préci/alté, sans puissance, mais je me demande si ca le fait ou pas.
Au niveau des utilitaires, oui, tu as bien pris les 3 qui permettent d'interupt.

L’intérêt d'une telle spé n'est, à mon sens pas tant l'intérupt que de pouvoir briser un pack. Tous tes AE sont bien entendu limités à 5 touches. Faisons l'inventaire :
- 4 Marteau
- Fear
- Saut repoussement
- 5 masse (totalement pourri le projectile est ubber lent)
Les 3 repoussent et permettent donc de briser un bon pack.
- F1 marteau qui interrompt et empêche de bouger, donc aide à briser un pack aussi.

En monocible :
- 3 masse (moisi)
- 5 marteau (touche Iwin en 1v1)
- 5 fusil (osef)
- 4 bouclier

Au final, c'est un build qui se différentie très peu d'un build qui repose presque exclusivement sur le marteau.

Pour l'histoire d'alté, cachet de terre supérieure (60% de chance de poser un saignement sur crit, build précision / dégâts d'altération). Le problème, c'est qu'on se limite à la double épée.
J'avais pensé à une variante épée / hache pour bénéficier du nombre très élevé de touches du tourbilol pour placer des saignements, à voir en masse ca doit être pas mal.
Penses-tu qu'il vaut mieux jouer alté ou dégats direct? ou les 2?

J'ai jamais joué a la masse, effectivement si le skill est trop mauvais je changerai. Peut-être pour le bouclier justement, qui me permetterait de tenir un peu plus et de renvoyer les projectiles.

Je vais peut-être n'utiliser que des controles de zone, en enlevant le coup de pied pour prendre soit endure pain soit autre chose.

Dans ce cas, il se peut que je m'oriente vers une spé marteau/fusil, et je vais surement le jouer dégats direct afin de pas perdre les dégats dans les altés, j'en ferai mais je ne vois pas l'utilité de les passer de 60 a 80 de dégats.
Je ferai donc bien chier les ennemis en solo autour du groupe avec mon fusil, et le reste de mes compétences me permet de briser un bus.

Concernant la hache, je la trouve toujours et encore surestimée. Mais vaut mieux jouer épée en main gauche quand tu es alté, tu as un énorme burst monocible.

Par contre la ca devient confus, j'essaie de résumer, voici les spés possibles pour moi a présent :

Marteau / xxx-bouclier/masse, dégats directs
Marteau / fusil, avec le cachet de terre, préci/altés
Marteau / fusil, dégats directs

Pour l'instant je pense que le meilleur choix est de prendre le marteau et épee bouclier, me permettant plus de défense que les autres, un bloquage et autant de crowd control.

Voila le build auquel j'arrive : http://en.gw2skills.net/editor/?fIAQ...rYUAAxrKYnUBxA

J'ai 10 points en trop que j'ai mis dans Discipline pour les signets. Je prend le sceau de soin que si j'ai la réduc de 20%. Je peux aussi prendre le shake it off quand j'ai plus d'1 alté toutes les 30 sec.
Le marteau souffre d'un fort manque de dps. Les cachets pouvant le compenser serait soit le cachet de terre supérieure, soit le cachet de feu supérieure.

Franchement, aucune idée. Je ne sais pas du tout lequel pourrait être le meilleur !
Le fusil se joue plutôt en puissance pour maxer le F1 (jusqu'a 8-9k en crit) et le 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés