Problème d'écran fenêtré

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je joue actuellement en mode "plein écran" avec une résolution de 1920/1080 ( le maximum que je peux ).
J'aimerais avoir la même résolution mais en jouant en mode "fenêtré" ou "sans bord", hors quand je mets l'un ou l'autre en 1920/1080 je ne peux pas faire défiler mon écran dans tout les côtés ( je ne peux en général le faire défilé que d'un seul côté ).
Y a t'il un moyen de pouvoir jouer convenablement en mode "fenêtré" ou "sans bord" avec ma résolution maximale ?

P.S.: Je suis en double écran.
J'ai aucune idée, mais j'ai une petite question, mode sans bords c'est semblable au plein écran non ? Ces différents modes permettent-ils de moins "lag" en jeu ou d'avoir de quelconque problème, notamment le plantage du jeu ?
Ok, donc ça m'est pas forcément utile parce que si je lance autre chose, je peux-être à peu près sur et certain que mon jeu va planté
Petit up, c'est le sujet que j'ai trouvé le plus en rapport avec mon problème.

Je joue en mode borderless ( sans bordure). Mais il arrive par moment, que l'écran du jeux soit décaler sur un quart de mon écran en bas à droite ( ça m'arrivais aussi quand je jouais en plein écran sauf que avec un retour windows, c'était réglé. Or en mode sans bordure, je n'arrive pas a remettre le jeu " sur tout l'écran" je suis donc obliger de déco reco ...)

Quelqu'un aurait-il une méthode?
Alt tab, ouvre ton gestionnaire des tâches, clic droit sur l'application LOL et tu fais Agrandir.

Merci Krepo, c'est sur son stream que j'ai vu le trick.
Salut je joue également en mode bordeless sur un double écran (ce qui permet de cliquer sur une page web de l'autre écran sans que lol ne soit réduit en barre des taches)
Pour ce qui est du problème de scrolling, ça peut arriver, il te suffit de alt+tab sur un autre programme que lol et de re alt+tab sur lol (2secondes).

Pour ce qui est du problème d'écran décalé dans un coin, avant de commencer déverrouille ta barre de tache, ensuite si ça t'arrive, tu le vois dés le chargement, déplace ta barre de tache sur un côté de l'écran (clique dessus maintiens le clic et colle là sur un bord), et ensuite reprends la et remets la en bas de ton écran (3 secondes).

J'ai mis un certain temps à maîtriser le borderless avec deux écrans, mais quand on y arrive c'est génial !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés