|
![]() *Par une matinée capricieuse, j'arrivai, le sourire aux lèvres, chose que je n'avais pas eu depuis, ma foi, fort longtemps. Il y avait, légèrement plus haut dans la vallée, une célèbre fête qui réunissait les plus grandes personnalités du monde des douze, ainsi que de nouvelles têtes. Tout le monde était sur son trente et un, et la fin de la fête sonnait. On venait de célébrer la Saint-Balotin et tous les nouveaux couples venaient de se marier sous serment. Un homme fit irruption sur l'estrade qui se situait à gauche des jokers, je me souviens avoir vu un jeune féca accompagné d'un Iop. Ils devaient avoir le même âge étant donné qu'ils se parlaient comme je vous parle actuellement. Je les regardais de plus près : ils étaient sûrement très riches étant donné qu'ils étaient habillés d'une façon dont j'ai rarement vu des personnes de la sorte ... passons ! L'homme se racla la gorge, et il s'exclama d'un coup : "MESSIRES, MESDAMES, VEUILLEZ PRENDRE PLACE S'IL VOUS PLAÎT" Tout le monde se tourna vers lui, se demandant si c'était un fou ou bien un homme sérieux. Le jeune Féca profita du brouhaha pour glisser un petit mot à son acolyte : "On ne devrait pas attendre Ewi', il est en chemin ... ?!" Son ami lui répondit "Si bien sûr, c'est lui qui porte le parchemin ... !" Ewi me direz vous ? Qui est-ce ? Encore un paysan qui ne connait rien à la chasse ! Aucun intérêt ! Sauf que cet Ewi, c'est moi, et oui ... je vous raconte mon histoire et par conséquent vous n'avez pas le choix. Bref, ceci n'ayant aucune utilité, je passe ! J'arrivai alors à la fête, en courant comme un chacha ! Je montai par l'arrière de l'estrade et glissa le parchemin dans les mains du jeune féca puis me recula derrière mes deux compagnons. Le jeune féca avança, mon oncle également. Et oui, le second Iop était mon oncle. Je pris place derrière eux, en me cachant afin d'éviter les regards ! Je n'aime pas le regard des autres, il me donne la chair-de-poule ! Tout à coup, l'ami de mon Oncle haussa la voix :* - Oyé, oyé ! NAN MAIS EWI C'EST NUL CA COMME TEXTE ! - 'Scuse j'avais pas le temps, j'ai du faire vite ... ! - Bon on va improviser, j'espère que la suite est mieux sinon tu vas avoir de mes nouvelles ! - Oui monsieur. - Bref, bonjour à tous, merci tout d'abord d'être resté pour écouter cette petite annonce. Si je me présente à vous aujourd'hui, c'est dans l'unique but de vous présenter mon nouveau projet. Un homme, bien alcoolisé, hurla d'un coup : "QUEL EST DONC TON MESSAGE JEUNE GARNEMENT !* Je pensais doucement qu'il s'agissait sûrement d'un Roublard ! Ils sont tordus quand même ... Bref, le jeune féca reprit : Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent la guilde Magic Bwork Circus fondée le 4 flovor 638 (4 février 2008). Certains pensaient peut-être que cette guilde était morte avec le temps. Et bien non. Aujourd'hui je viens vous annoncer que nous reprenons du service et que nous recrutons ! N'hésitez pas à m'envoyer un tofu si vous êtes intéressés. Je vous souhaite une bonne Saint-Balontin à tous et à la prochaine. Cordialement ... EWI JE VAIS TE TUER ! Bon d'accord, j'ai bien rigolé quand il s'est énervé, mais j'ai moins rit quand il m'a tapé ! Le jeune féca, accompagné de ses deux amis quittèrent l'estrade, puis il demanda : "Zut on a oublié de parler de quelque chose de capital! Mais c'était quoi Ewi ?! - Je ne sais pas Orhin, un Bwork a brûlé mon deuxième parchemin sur la route, il faudra se contenter de cela. - Ce n'est point dramatique, les Bworks aiment le suspense après tout ! Renchit alors mon Oncle." Nous partîmes alors en direction de notre quartier général en attendant les tofus. [HRP : Je pense que tout le monde a compris qu'il s'agissait là d'un recrutement pour la guilde MBC. En effet, nous voulons du sang neuf, refaire la guilde, lui donner une seconde jeunesse. Lien du forum : Cliquez ici On recrute sur candidature, adepte de l'écriture, venez vite ! Non je rigole, même si vous aimez pas écrire venez quand même ! On est pas méchant ! Nous vous réservons une petite surprise dans les jours à venir, stay tuned ! je vous souhaite une bonne journée ... Jessie & James ! Euh non pardon Orhin, Yooph & Ewi !] |
![]() |
Magic Bwork revient !
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|