Aptitude : 15% crit épée ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis en train de tester aux brumes des sets et des aptitudes, et je remarque une chose : Dans la branche Charisme - l'aptitude 11 force de la main droite ajoute 15% de possibilité de faire un critique . Hors, quand je la prend et que je regarde dans les stats des caractéristique. Je ne vois aucun changement. C'est un bug ?

Il en est de même sur les dégats critiques Lame puissante au 10, pas d'affichage des stats dans les caractéristiques ... ?!

En combat rien ne change non plus. Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Citation :
Publié par DeuxLunes
Bonjour,

Je suis en train de tester aux brumes des sets et des aptitudes, et je remarque une chose : Dans la branche Charisme - l'aptitude 11 force de la main droite ajoute 15% de possibilité de faire un critique . Hors, quand je la prend et que je regarde dans les stats des caractéristique. Je ne vois aucun changement. C'est un bug ?

Il en est de même sur les dégats critiques Lame puissante au 10, pas d'affichage des stats dans les caractéristiques ... ?!

En combat rien ne change non plus. Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Alors,

Ces aptitudes ne sont pas prises en compte dans la feuille de stats mais elles sont bien effectives IG. C'est ainsi depuis l'alpha, la beta open et la release.

Donc ça doit changer en combat, ou alors tu serais le seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés