En attendant la sortie de DFUW...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon alors j'aurais pus appeller ce post : en attendant que DFUW Soit un vrais jeu mais je vais pas non plus relancer les trolls

Bref parlons peu parlons bien ....

DFUW N'étant pas encore prêt il faut bien occuper nos longues journées (nuits) d'hiver !

Alors je propose une chose très simple à savoir une petite liste de jeux en attendant une sortie et ou un miracle sur DFUW

Voici ma liste perso elle n'engage que moi :

1) Drakensang Online

Alors oui vous allez me dire mais quel est le rapport avec DFUW et la je vous répond pratiquement aucun sauf.... que le jeu est sympa gratos et avec un serveur PVP FFA assez rigolo et 5 mode pvp (1v1 Duel + 3v3 Arene + 5v5 BG + forteresse 6v6)

2) Roll20 -> www.roll20.net

Alors la aussi aucun lien avec DFUW mais une plateforme pour jouer au JDR papier sous forme de numérique ultra puissant il permet de crée de véritable campagne excellent pour les vieux con dont je fais partie depuis peu hélas :-/

3) Vanguard

La aussi aucun lien mais un vrais jeu pour vieux con nostalgique (je m'inclus dedans) haaa les balades en monture les grands espace une liberté de fou un FTP ulllltraa complet très intéressant je vous le conseil.

Voila en espérant que cette petite liste vous aide un peu et j'espère que vous partagerez la votre !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés