[ESTIMATION] Coiffe d'Allister PA

 
Partager Rechercher
Sympa l'Exo, j'pense même que c'est l'une des seules Couronnes Allister Pa interserveur, avec un très beau jet.

Si on se base sur la difficulté, elle vaut un bon 80/100M

Mais à côté de ça, y'a le choix de l'anneau Allister Pa et dans la plus part des cas, de la Rasboulaire Pa, qui tournent tout deux aux alentours de 40Millions ~~
Yo, comme dit plus haut, les builds en Allister sont souvent joués avec une rasboulaire, qui elle ne coûte que 40M en étant exo PA.

Je dirais donc un bon 40M pour ta coiffe.

Bon jeu
Si ça peut t'aider, ça ne doit pas faire encore 2 semaines, j'en ai lâché une à 42.5m, avec un jet inférieur au tien pour 1 Invocation, 4 PP mais supérieur pour 38 Sag & 8 tacle, esquive.
Citation :
Publié par Skynight
Sympa l'Exo, j'pense même que c'est l'une des seules Couronnes Allister Pa interserveur, avec un très beau jet.

Si on se base sur la difficulté, elle vaut un bon 80/100M

Mais à côté de ça, y'a le choix de l'anneau Allister Pa et dans la plus part des cas, de la Rasboulaire Pa, qui tournent tout deux aux alentours de 40Millions ~~
En soit je n'ai pas trouvé cette couronne compliquée à éxo ni même à faire les nombreux remontages...

D'autant que les runes associées à cette coiffe ne coûtent plus très cher aujourd'hui. Donc 80/100 M pour la "difficulté" non c'est pas vrai quoi XD

Citation :
Publié par Castaignos
Si ça peut t'aider, ça ne doit pas faire encore 2 semaines, j'en ai lâché une à 42.5m, avec un jet inférieur au tien pour 1 Invocation, 4 PP mais supérieur pour 38 Sag & 8 tacle, esquive.
Oui j'ai lu ton sujet. Je pense, en me basant sur le prix de ta revente et le jet de ta couronne, que je peux, peut-être, la revendre disons à 50M et/ou plus si j'ai de la chance.
Cet item comporte 400 Vita, 100 Agi, 20Do, 1Po, 2Invoc, 8 Tacle /Esquive, 10% res, si tu pars sur une centaine de remontages, sans compter sur les Puits Po/Invoc(pour ceux qui n'ont pas de bol), si, c'est une horreur à fm.

De plus, tu te base sur le prix des runes de ton serveur, ça veut pas dire que le prix est le même sur tous serveurs.

J'te trouve bien prétentieux
Citation :
Publié par Mahie
Oui j'ai lu ton sujet. Je pense, en me basant sur le prix de ta revente et le jet de ta couronne, que je peux, peut-être, la revendre disons à 50M et/ou plus si j'ai de la chance.
Serait bien si tu peux tenir au courant du prix si jamais tu la vends

Citation :
Publié par Skynight
Cet item comporte 400 Vita, 100 Agi, 20Do, 1Po, 2Invoc, 8 Tacle /Esquive, 10% res, si tu pars sur une centaine de remontages, sans compter sur les Puits Po/Invoc(pour ceux qui n'ont pas de bol), si, c'est une horreur à fm.

De plus, tu te base sur le prix des runes de ton serveur, ça veut pas dire que le prix est le même sur tous serveurs.

J'te trouve bien prétentieux
100m c'est une utopie ou bien sur certains serveurs les runes se font rares.
Elle n'a rien de compliqué à fm (pour en avoir fait plusieurs que ce soit un exo PA ou des basiques pour le remontage) et le prix des runes Do Air est très bas comparé à des Do Feu qui elles valent assez bien.

Puis actuellement, aucun exo vaut 80/100m.
Du moins j'en estime aucun à ce prix. Après des pigeons on peut en trouver partout.
Citation :
Publié par Skynight
Cet item comporte 400 Vita, 100 Agi, 20Do, 1Po, 2Invoc, 8 Tacle /Esquive, 10% res, si tu pars sur une centaine de remontages, sans compter sur les Puits Po/Invoc(pour ceux qui n'ont pas de bol), si, c'est une horreur à fm.

De plus, tu te base sur le prix des runes de ton serveur, ça veut pas dire que le prix est le même sur tous serveurs.

J'te trouve bien prétentieux
*Prétentieuse* s'il te plaît et je vois pas en quoi...

Je sais FM, ça fait un moment que je fais des éxos donc je sais comment faire de bons remontages "économiques" c'est à dire sans perdre trop de runes inutilement.

Bien-sûr il y a toujours ce facteur chance qui influe mais bien souvent c'est l’expérience qui permet d'avoir un remontage rapide et sans trop de complications.

Quant à cette jolie coiffe, j'ai remarqué que le PO sautait rarement c'est pourquoi je ne l'utilisais pas en tant que puits.
En revanche, l'Invo ainsi que les CC m'ont été fort utile évidemment.

Donc je confirme, cette coiffe est loin d'être une "horreur" à exotiser
Citation :
Publié par Castaignos
Serait bien si tu peux tenir au courant du prix si jamais tu la vends
Ben écoute pour le moment je l'ai mise en vente à 50M.
Citation :
Publié par Skynight
Sympa l'Exo, j'pense même que c'est l'une des seules Couronnes Allister Pa interserveur, avec un très beau jet.

Si on se base sur la difficulté, elle vaut un bon 80/100M
Lol.

Citation :
Publié par Skynight
De plus, tu te base sur le prix des runes de ton serveur, ça veut pas dire que le prix est le même sur tous serveurs.
C'est vrai ?

(Sinon pour estimer un objet déstiné à être vendu sur Raval, on va pas se baser sur le prix des runes sur Bowisse ou Jiva tu sais..)


45m la coiffe sinon.
Ma couronne est loin d'être l'une des plus jolies coiffes inter-serveur...

Et il est vrai qu'aujourd'hui plus aucun item ne coûtent aussi cher en éxo.
Excepté peut-être le Voile d’Ancre et encore ...

De plus, lorsque j'ai parlé du prix des runes sur Raval c'était juste pour noter que si on se débrouille bien en FM, on peut utiliser très peu de runes et sachant que sur Raval les prix des runes qui sont utilisées pour la couronne sont à très bas prix, le/les remontages ne coûtent pas cher en finalité.

C'est pourquoi il est très simple de faire énormément de tentatives sur cette coiffe avec un jet plus que correct.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés